Chambre d'évolution (Bâtiment Zerg)

Chambre d'évolution (Heart of the Swarm)

Détails techniques

Coût en minerai 75
Coût en gaz 0
Temps de construction 35 sec.
Type Blindé - Biologique - Bâtiment
Touche de construction par l'Ouvrier B puis V
Points de vie 750
Armure 1

Que faire avec une Chambre d'évolution ?

La Chambre d'évolution est le bâtiment dans lequel les Zergs peuvent améliorer l'attaque des unités de mêlée, l'attaques des unités à distance ainsi que la valeur d'armure de toutes les unités terrestres. Cela concerne donc un paquet d'unités. Sachez enfin que comme la plupart les bâtiments Zergs, la Chambre d'évolution dépose des Vermines lorsqu'elle est détruite par l'adversaire.


Aptitudes

  Compétences Coût de la compétence Requis Touche  Description
Évolution attaques de mêlée - Niv. 1  100  100    160 sec. - M Améliore toutes les attaques de mêlée.
Évolution attaques de mêlée - Niv. 2  150  150    190 sec. Terrier et Évolution attaques de mêlée - Niv. 1 M Améliore encore toutes les attaques de mêlée des Zergs.
Évolution attaques de mêlée - Niv. 3  200  200    220 sec. Ruche et Évolution attaques de mêlée - Niv. 2 M Maximise toutes les attaques de mêlée des Zergs.
Évolution attaques projectile - Niv. 1  100  100    160 sec. - A Améliore les attaques de toutes les unités terrestres d'attaque à distance zergs.
Évolution attaques projectile - Niv. 2  150  150    190 sec. Terrier et Évolution attaques projectile - Niv. 1 A Améliore encore les attaques de toutes les unités terrestres d'attaque à distance zergs.
Évolution attaques projectile - Niv. 3  200  200    220 sec. Ruche et Évolution attaques projectile - Niv. 2 A Maximise les attaques de toutes les unités terrestres d'attaque à distance zergs.
Évolution carapace terrestre - Niv. 1  150  150    160 sec. - C Augmente les points d'armure de toutes les unités terrestres zergs.
Évolution carapace terrestre - Niv. 2  225  225    190 sec. Terrier et Évolution carapace terrestre - Niv. 1 C Augmente encore les points d'armure de toutes les unités terrestres zergs.
Évolution carapace terrestre - Niv. 3  300  300    220 sec. Ruche et Évolution carapace terrestre - Niv. 2 C Maximise les points d'armure de toutes les unités terrestres zergs.


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