Coût en minerai | 300 |
Coût en gaz | 0 |
Temps de construction | 100 sec. |
Type | Blindé - Biologique - Bâtiment |
Touche de construction par l'Ouvrier | B puis H |
Points de vie | 1500 |
Armure | 1 |
Portée de la vision | 10 |
Compétences | Coût de la compétence | Requis | Touche | Description | |
Définir le point de ralliement | - | - | Y | Envoie les unités au point désigné. Les ouvriers envoyés sur des ressources commenceront automatiquement la collecte. | |
Définir le point de ralliement des ouvriers | - | - | G | Envoie les unités transformées au point désigné. Les ouvriers envoyés sur du minerai ou un extracteur commenceront automatiquement la collecte. | |
Sélectionner les larves | - | - | S | Se transforme en unité zerg. | |
Engendrer une reine | 150 0 50 sec. | Bassin génétique | Q | Unité défensive. Peut générer des larves, générer une tumeur muqueuse et utiliser la capacité Transfusion. Se déplace beaucoup plus vite sur le mucus. Peut attaquer les unités terrestres et aériennes. | |
Muter en terrier | 150 100 80 sec. | Bassin génétique | L | Version évoluée de la couveuse, qui permet de nouvelles améliorations et la production de bâtiments supplémentaires. Crée également toutes les unités zergs et reçoit les ressources collectées. Débloque le Vigilant à partir d'un Dominant. | |
Évolution Carapace pneumatique | 100 100 60 sec. | Terrier | P | Augmente la vitesse de déplacement des dominants (1,88) et des vigilants (2,75). | |
Évolution Poches ventrales | 200 200 130 sec. | Terrier | E | Permet aux dominants de transporter des unités. | |
Évolution Enfouir | 100 100 100 sec. | - | B | Permet à toutes les unités terrestres zergs d'utiliser la capacité Enfouir. Elles peuvent alors se réfugier sous le sol, mais cela les empêche d'attaquer. Une unité enfouie est invisible tant qu'elle n'est pas révélée par une unité détectrice ou un effet anti-camouflage. |