Fosse d'infestation (Bâtiment Zerg)

Fosse d'infestation (Heart of the Swarm)

Détails techniques

Coût en minerai 100
Coût en gaz 100
Temps de construction 50 sec.
Type Blindé - Biologique - Bâtiment
Touche de construction par l'Ouvrier V puis I
Points de vie 850
Armure 1
pré-requis Terrier

Que faire avec une Fosse d'infestation ?

La Fosse d'infestation est un élément important de l'arbre technologique Zerg, notamment car c'est un pré-requis pour la Ruche. De plus, il dispose de plusieurs améliorations pour l'Infestateur. Il peut augmenter la durée de vie des Nuisibles, activer l'aptitude Parasite Neural et enfin permettre à l'unité de démarrer avec 25 points d'énergie supplémentaire.


Aptitudes

  Compétences Coût de la compétence Requis Touche  Description
Évolution Nuisibles endurants  200  200    120 sec. - L Augmente de 10 secondes la durée de vie des nuisibles.
Évolution Parasite neural  150  150    110 sec. - E Permet aux infestateurs d'utiliser la capacité Parasite neural.
Évolution Glandes pathogènes  150  150    80 sec. - G Augmente l'énergie de départ des infestateurs de 25 points.


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