Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloWarcraft IWarcraft IIFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1001 visiteurs en ligne

Sporuleur rampant (Bâtiment Zerg)

Sporuleur rampant (Heart of the Swarm)

Détails techniques

Coût en minerai 75
Coût en gaz 0
Temps de construction 30 sec.
Type Blindé - Biologique - Bâtiment
Touche de construction par l'Ouvrier B puis A
Points de vie 400
Armure 1
Vitesse de déplacement 1 (2,5 sur le mucus)
Dégâts aériens 15
Bonus de dégâts Biologique +30
Portée de l'attaque 7
Délai entre deux attaques 0,8608
Portée de la vision 11
Pré-requis Bassin génétique

Que faire avec un Sporuleur rampant ?

Le Sporuleur rampant est un bâtiment défensif capable de frapper les unités aériennes. Il a la particularité d'avoir un bonus de dégâts de +15 contre les unités biologiques, ce qui est nouveau depuis Heart of the Swarm et devrait rendre le bâtiment un peu plus populaire selon l'adversaire. De plus, il peut détecter les unités camouflées, enfouies ou hallucinatoires. Cela en fait une défense particulièrement importante évidemment.

Tout comme l'Aiguillon rampant, le Sporuleur rampant peut se déraciner et s'enraciner. Cela lui donne une certaine flexibilité, mais gardez en tête qu'il ne peut s'enraciner que sur du mucus. De plus, il perdra des points de vie s'il ne se trouve pas sur du mucus et sera incapable d'attaquer ou d'utiliser sa capacité passe de détection.

La Reine est souvent utilisée pour contrer les attaques aériennes en début de partie, mais la présence d'un Sporuleur rampant sera évidemment un plus. Les Zergs utilisent souvent des Hydralisks pour cela, mais le bonus +15 contre les units biologiques sera à prendre en considération tout de même selon l'ennemi. La capacité de détection sera utile si vous avez un Protoss face à vous, vu qu'il faut toujours se méfier des Templiers Noirs.

Avec un adversaire Terran, il faut se méfier des Banshees, la capacité de détection sera donc utile si vous n'avez pas de Vigilants. Face à un joueur Zerg et si ce dernier utilise des Mutalisks, alors le Sporuleur rampant pourra se montrer diablement efficace.


Aptitudes

  Compétences Coût de la compétence Requis Touche  Description
Déraciner 1 sec. - R Déracine l'aiguillon rampant. Un aiguillon déraciné peut se déplacer mais ne peut pas attaquer. Se déplace beaucoup plus vite sur le mucus.
Enraciner 12 sec. - R Enracine l'aiguillon rampant.
Détecteur - - - Le bâtiment est capable de voir les unités camouflées, hallucinatoires ou enfouies. Portée de 11.


Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Tout l'art de Blizzard
Plus de 700 illustrations des jeux de Blizzard, dont certains inédites. Un must have !
StarCraft II: Récits de Guerre - Projet Rochenoire
Retrouvez dans ce roman les événements du Projet Rochenoire, qu'on découvrit peu de temps avant la sortie de Heart of the Swarm. Très sympa.
StarCraft : La Saga du Templier Noir, tome 1
Il s'agit du 1er tome de la trilogie, intitulé Premiers-Nés.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
NOUVELLES POPULAIRES
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : PatchsArchives
PRÉSENTATION : StarCraft & Brood WarRaces jouablesConfiguration requiseJeu de plateauLigues & classementsChronologie des romans et BDHistoireOrigine des TerransOrigine des ZergsOrigine des ProtossPersonnages-clésPlanètesBibliothèque
BASES DE DONNÉES : Unités TerranBâtiments TerranUnités ZergBâtiments ZergsUnités ProtossBâtiments Protoss
GUIDES : Solution de Wings of LibertyCheat CodesPortée des unitésCooldown des attaquesVitesse des unitésVision des unitésAstuces de Blizzard
DOSSIERS : BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Press Tour 2011Press Tour 2010Press Tour juillet 2009Press Tour juin 2009Previews 2007-2009Q&A Blizzard
IMAGES : AléatoiresScreenshotsIllustrationsConcept arts StarCraftConcept arts StarCraft IIÉcrans de chargement soloÉcrans de chargement multiGraffs des racesPortraitsFan artsEaster EggsFonds d'écranCinematic screenshot of the weekI Love StarCraftDivers
DIVERS : Fan fictionTéléchargementsObjets de collection StarCraftBeta test WoLBeta test HotSBeta test LotV
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 17.669.488 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.