Terrier (Bâtiment Zerg)

Terrier (Heart of the Swarm)

Détails techniques

Coût en minerai 150 (450)
Coût en gaz 100
Temps de construction 80 (180) sec.
Type Blindé - Biologique - Bâtiment
Touche d'amélioraton depuis la Couveuse L
Points de vie 2000
Armure 1
Portée de la vision 11
pré-requis Couveuse, Bassin génétique

Que faire avec un Terrier ?

Le Terrier est la version améliorée de la Couveuse. Il dispose de plus de points de vie ainsi que d'une vision plus étendue lui permettant de voir le bord du mucus qu'il crée. Le Terrier permet de débloquer certains bâtiments comme la Tanière d'Hydralisks, la Fosse d'infestation ou encore l'Aiguille.

Pour le reste, on reprend les mêmes caractéristiques que la Couveuse, à savoir que les aptitudes sont identiques dans l'un ou l'autre. A vous de voir si vous souhaitez apporter l'aptitude Enfouir à vos unités depuis la Couveuse ou le Terrier, voire même la Ruche. Celle-ci est la seconde amélioration de la Couveuse et peut être effectuée dès que vous placez une Fosse d'infestation dans votre base.


Aptitudes

  Compétences Coût de la compétence Requis Touche  Description
Définir le point de ralliement - - Y Envoie les unités au point désigné. Les ouvriers envoyés sur des ressources commenceront automatiquement la collecte.
Définir le point de ralliement des ouvriers - - G Envoie les unités transformées au point désigné. Les ouvriers envoyés sur du minerai ou un extracteur commenceront automatiquement la collecte.
Sélectionner les larves - - S Se transforme en unité zerg.
Engendrer une reine  150  0    50 sec. Bassin génétique Q Unité défensive. Peut générer des larves, générer une tumeur muqueuse et utiliser la capacité Transfusion. Se déplace beaucoup plus vite sur le mucus. Peut attaquer les unités terrestres et aériennes.
Muter en Ruche  200  150    100 sec. Fosse d'infestation L Version évoluée de la couveuse, qui permet de nouvelles améliorations et la production de bâtiments supplémentaires. Crée également toutes les unités zergs et reçoit les ressources collectées. Débloque le Vigilant à partir d'un Dominant.
Évolution Carapace pneumatique  100  100    60 sec. Terrier P Augmente la vitesse de déplacement des dominants (1,88) et des vigilants (2,75).
Évolution Poches ventrales  200  200    130 sec. Terrier E Permet aux dominants de transporter des unités.
Évolution Enfouir  100  100    100 sec. - B Permet à toutes les unités terrestres zergs d'utiliser la capacité Enfouir. Elles peuvent alors se réfugier sous le sol, mais cela les empêche d'attaquer. Une unité enfouie est invisible tant qu'elle n'est pas révélée par une unité détectrice ou un effet anti-camouflage.


Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 20.939.635 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.