Lore : Biographie - Gabriel Tosh



Gabriel Tosh

Gabriel Tosh fut élevé par sa grand-mère dans les bas-fonds de Haji. Toute son enfance, il crut que ses pouvoirs psioniques considérables étaient en réalité de la magie vaudou. Il fallut attendre sa conscription dans les forces armées confédérées pour que ses talents soient détectés par des spécialistes. Tosh s’est alors évanoui dans la nature. Les rumeurs sont légion : certains prétendent qu’il a rejoint une organisation gouvernementale top secrète qui développe les « dons » des individus comme lui et en fait des assassins surhumains. D’autres affirment qu’il s’est servi de ses capacités pour s’enrichir sur le marché noir. Quoi qu’il en soit, Gabriel Tosh a disparu : il n’y a aucune trace de lui durant l’invasion zerg, la chute de la Confédération ni l’avènement du Dominion.

Toutefois, des histoires issues des plus sombres recoins du Dominion parlent d’un mystérieux trafiquant d’armes et pirate qui commence à se faire connaître. Au port du Mort, il est question d’un homme si dangereux qu’il aurait été banni même de ce cloaque, tant les mercenaires locaux le redoutent. Ce pirate, dit-on, utiliserait la magie noire pour faciliter ses activités, et même… le vaudou.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 18.870.025 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.