Lore : Biographie - Valerian Mengsk



Valerian Mengsk

Les mots peuvent être de puissants outils de changement pour qui sait les utiliser. Ils peuvent pousser à la révolte. Ils peuvent instiller de nouvelles idées audacieuses qui façonneront les idéaux des générations futures. Et comme l’apprit Valérian Mengsk, les mots peuvent changer à jamais le cours d’une vie.

En ce qui le concerne, six mots qu’il entendit peu après avoir rencontré son père Arcturus laissèrent une empreinte indélébile sur son existence. Jusqu’à ses sept ans, Valérian avait mené une vie protégée et idyllique sur Umoja avec sa mère, Juliana Pasteur. Arcturus, qui n’avait appris que récemment l’existence de son fils, réprouva tout de cette éducation, depuis les livres qu’il lisait jusqu’à son manque d’exercice physique. En privé, il accusa Juliana d’élever un « rat de bibliothèque chétif et efféminé ». Quand ces mots blessants furent répétés à Valérian, celui-ci se jura de faire le nécessaire pour que personne, pas même son père, ne parle plus de lui de cette façon.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 20.938.552 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.