BlizzCon : Présentation détaillées de changements Terrans

Sharas | 22/10/2011 à 12h47 - 6

Après les Protoss, voici un descriptif plus détaillé sur les nouvelles unités et capacités présentes dans la version de Heart of the Swarm en démonstration à la BlizzCon pour les Terrans. Blizzard tient à préciser que ces nouveautés peuvent encore changer d'ici la sortie de l'extension.

"L'ingéniosité des Terrans leur a également permis d'améliorer leur technologie pour mieux survivre aux combats qui font rage dans le secteur de Koprulu.

Déchiqueteur : le déchiqueteur est une nouvelle unité assemblée à l'usine pour permettre au joueur terran de contrôler le champ de bataille. Sous sa forme mobile, le déchiqueteur ne dispose d'aucune attaque, mais lorsqu'il se déploie en mode stationnaire, il déclenche des dégâts de zone qui affectent les unités au sol et dans les airs. Si une unité amicale entre dans la portée du déchiqueteur, ses armes se débranchent.

Chien de guerre : le Chien de guerre est une petite unité mécanisée au sol qui dispose d'une arme antiaérienne de zone efficace, assez semblable à celle du Thor dans Wings of Liberty. La seule différence est que le Chien de guerre est plus petit et beaucoup plus agile même si sa portée de tir à distance avec ses missiles antiaériens pâtit de cette mobilité. Il manie également une petite arme d'attaque terrestre qui inflige des dégâts supplémentaires aux unités mécaniques, faisant de lui l'unité idéale pour détruire les chars de siège ennemis, même s'il n'est pas très efficace contre les unités non mécaniques.

Thor (modifié) : bien qu'il ait toujours été efficace contre les unités terrestres et aériennes, un des plus gros problèmes du Thor est qu'il est trop grand et volumineux pour se déplacer correctement... donc les Terrans ont décidé de le rendre encore plus grand. Dans le mode multijoueur de Heart of the Swarm, les joueurs terrans ne peuvent avoir qu'un Thor à la fois, mais ce nouveau béhémoth frappe encore plus fort avec ses armes terrestres et peut absorber une incroyable quantité de dégâts. Les Terrans ont également échangé les armes antiaériennes du Thor contre une capacité de bombardement qui inflige une énorme quantité de dégâts sur une large surface de terrain. Le Thor aura besoin de temps pour régler ses canons pour le bombardement, ainsi que pour les recharger après une attaque, un peu comme un char de siège. Évidemment, le maniement d'une arme aussi puissante nécessite un considérable investissement niveau technologie, donc il vous faudra une armurerie et un noyau de fusion pour pouvoir construire un Thor.

Nouvelles capacités

Le tourmenteur a été amélioré en une unité transformable semblable au Viking. Quand il passe en mode combat, ce nouveau mode augmente ses points de vie et renforce son attaque de flammes qui couvre un court arc en face de lui. Cela rend le tourmenteur plus efficace contre les grands groupes d'unités légères, comme les zélotes, lors des combats de fin de partie. La capacité Camouflage du fantôme a également été modifiée. Au lieu d'avoir un bouton qui l'active ou la désactive de façon permanente, elle est déclenchée pour une durée donnée avec un coût d'activation. La régénération de l'énergie continue pendant le camouflage, et le fantôme pourra utiliser à nouveau cette capacité tout en larguant une bombe nucléaire sans interrompre le lancement. Le cuirassé obtiendra une capacité, avec temps de recharge, augmentant sa vitesse de déplacement, appelée Réacteur Zone-Rouge. Et enfin, le faucheur n'a plus son attaque spéciale contre les bâtiments, qui est remplacée par une régénération passive des points de vie qui lui permet de les récupérer rapidement quand il n'est pas en combat.
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