A propos des problèmes de connexion de ce mardi

JudgeHype | 24/02/2011 à 14h21 - 4

Ce mardi, vous étiez nombreux à avoir des soucis pour vous connecter aux royaumes de World of Warcraft en Europe ainsi qu'à Battle.net pour StarCraft II. Si je vous en parle, c'est parce que Blizzard Europe a posté un message afin de préciser que le souci ne venait par de leurs infrastructures :

Dans la soirée du 22 février, une perturbation majeure a touché le réseau européen d'un fournisseur d'accès à Internet. Comme pour beaucoup d'autres services s'appuyant sur ce réseau, l'incident a eu un impact sur l'accès aux services de World of Warcraft et de StarCraft II avant que celui-ci ne soit corrigé vers minuit.

Nous avons conscience que les soucis d'accès aux différents services peuvent générer une certaine frustration et, comme aujourd'hui à travers ce message, nous essayons de vous fournir le maximum d'explications une fois qu'une solution a été implémentée. N'oubliez pas de consulter la page d'information disponible via le client du jeu, ainsi que le forum d'état du service, pour plus de détails durant ces interruptions.


4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 20.576.109 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.