Légère modification du design des sites

JudgeHype | 01/12/2007 à 10h36 - 3

Comme vous avez déjà dû le constater, la page d'accueil a légèrement évolué. Le but était de caser un carré publicitaire qui manquait cruellement aux sites du réseau. Il s'agit du format le plus demandé par les annonceurs et nous passions jusqu'à aujourd'hui à côté de pas mal de campagnes de pub. Vu que nous souhaitons continuer à proposer un réseau entièrement gratuit pour vous, chers visiteurs, nous ne pouvions plus repousser l'échéance.

Ce carré permettra d'un côté d'obtenir davantage de publicités orientées jeux vidéo, et d'un autre permettra de faire rentrer plus d'argent dans les caisses. Ce dernier permettra de développer certains projets que nous avons en tête depuis quelques temps ;)

Le design actuel a donc été légèrement modifié afin de permettre l'incrustation du carré. L'image aléatoire, plus petite, se trouve maintenant dans le menu de droite. Quant à la rubrique "A ne pas manquer", elle se résume désormais à une phrase en-dessous de la liste des dernières news.

Je tiens cependant à vous préciser que tout ceci est temporaire. Sharas et moi-même (enfin surtout lui, j'ai développé une technique particulière pour lui faire faire tout le boulot ^^) continuons en parallèle de développer une nouvelle version des sites, avec nouveau design et tout et tout. N'hésitez d'ailleurs pas à faire des suggestions sur ce que vous aimeriez voir débarquer prochainement sur les sites. N'hésitez d'ailleurs pas à faire des suggestions sur ce que vous aimeriez voir débarquer prochainement sur les sites.

Voilà, je tenais simplement à vous tenir au courant de l'évolution des choses ;)

3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 20.936.032 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.