Un Battle.net Authenticator aux couleurs de Diablo III

JudgeHype | 14/12/2011 à 10h33 - 1

Chocomichou me signale par mail que Blizzard a mis en vente l'Authenticator aux couleurs de Diablo III. Il s'agit d'une excellente façon de protéger votre compte Battle.net, et que que vous jouiez à World of Warcraft, StarCraft II ou Diablo III. Il est vendu 9,99€ et les frais de port sont inclus dans le prix.

Notez au passage qu'il existe une version mobile gratuite disponible pour iPhone & iPod Touch, Android, Blackberry et Windows Phone 7. La version Java a par contre disparu du site de Blizzard. Les joueurs qui ont téléchargé la version Java peuvent néanmoins toujours l'utiliser.

Cela fait de très nombreuses années que je parle des tentatives de hack des comptes Battle.net sur les différents sites du réseau et je vous invite vraiment à vous procurer un Authenticator pour sécuriser l'accès à votre compte, d'autant plus que vous êtes nombreux à utiliser des smartphones aujourd'hui et que cette version est totalement gratuite. Si vous préférez un Authenticator "physique", notez enfin que la version StarCraft II Jim Raynor est toujours disponible ;)

Protégez votre compte World of Warcraft grâce à la technologie leader de l'industrie en termes de sécurité – le Battle.net Authenticator ! Le Battle.net Authenticator a été pensé comme une méthode d'authentification supplémentaire pour votre compte World of Warcraft, vous offrant la sécurité d'une authentification en deux étapes. Chaque fois que vous vous connecterez en utilisant le Blizzard Authenticator, vous devrez utiliser un mot de passe unique et ne servant qu'une seule fois en addition à votre mot de passe habituel. Connectez-vous grâce à ces deux méthodes en toute sérénité : à présent, votre compte craindra encore moins les enregistreurs de frappe (« keyloggers »), les chevaux de Troie ou toute autre attaque malveillante.

1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 20.576.133 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.