Battle.net : De nouveaux tricheurs bannis

JudgeHype | 26/04/2011 à 16h00 - 10

Blizzard annonce une nouvelle vague de suspensions de compte Battle.net suite à l'utilisation de logiciels tiers sur Battle.net (merci à Zalki pour l'info). Dommage que l'on n'ait pas d'infos sur le nombre de joueurs concernés comme c'était le cas à l'époque de Diablo II ou Warcraft III, mais cela reste bien évidemment une bonne nouvelle.

De votre côté, avez-vous déjà été victime de tricheurs sur Battle.net ?

Nous avons récemment entrepris une nouvelle vague de suspensions et de bannissements de de StarCraft II qui étaient en violation des conditions d'utilisations de Battle.net pour triche et/ou à la suite de l'utilisation des programmes de hack tout en jouant.

En plus de porter atteinte à l'esprit de compétition loyal qui est essentiel sur Battle.net, la tricherie et l'utilisation de hacks peuvent entraîner des soucis de stabilité ainsi que de performances du service. Maintenir une expérience de jeu en ligne stable, sûre et sécurisée pour les joueurs légitimes est une priorité absolue pour nous, et nous allons continuer à veiller sur Battle.net et prendre les mesures nécessaires.


10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 20.923.895 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.