Beta Test : La fonction Amis sur Battle.net 2.0

JudgeHype | 18/02/2010 à 09h40 - 7

Bonjour tout le monde ! Si vous avez manquez les news d'hier et de cette nuit, je vous invite à la découvrir sans plus tarder. La beta de StarCraft II a démarré et ce sont des jours (et des nuits ^^) particulièrement excitants qui s'annoncent ;)

Pour l'instant, je vous propose de découvrir la fonction "Amis" de Battle.net 2.0. Vous avez en effet la possibilité de créer une liste d'amis afin de retrouver aisément vos compagnons sur le serveur multijoueur de Blizzard. Vous pouvez trier vos amis en deux catégories :
  • Ami personnel : Il s'agit de personnes que vous connaissez généralement depuis un certain temps et en qui vous avez confiance. Ceux-ci pourront voir votre vrai nom (qui apparaît en effet sur certains écrans de Battle.net) et doivent accepter votre demande avant d'apparaître dans la liste.
  • Ami StarCraft II : Il s'agit en quelque sorte d'une Friend List classique vous permettant de voir si un joueur est connecté à Battle.net.
Vous pouvez à tout moment envoyer des messages et consulter les amis qui sont en ligne. L'interface dispose en effet, dans le coin inférieur droit, d'un bouton permettant d'accéder à vos amis. Je vous propose de découvrir tout cela en image ci-dessous.



7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 20.395.811 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.