Blizzard donne des nouvelles de l'avenir de StarCraft II

Une page se tourne, mais une autre commence...
Arkentass | 16/10/2020 à 00h31 - 33

Blizzard vient de mettre en ligne un message concernant l'avenir de StarCraft II, ayant récemment fêté son 10ème anniversaire. Bien que les développeurs continueront de soutenir le titre, l'équipe ne produira plus de contenu additionnel tels que les Commandants ou les Trésors de guerre. Les Saisons auront toujours lieu et des modifications d'équilibrage seront appliquées régulièrement. L'univers StarCraft n'est pas pour autant mis de côté, et les développeurs se tourneront désormais vers le futur de celui-ci. 

Message à la communauté de StarCraft

StarCraft est un jeu unique en son genre, et nous tenons à ce que tous ceux qui partagent notre amour pour cet univers puissent y trouver un foyer pendant de nombreuses années à venir. C’est dans cet esprit que nous aimerions vous faire part d’un changement dans le développement de StarCraft II sur le long terme.

Comme vous êtes nombreux à le savoir, Blizzard continue d’apporter des mises à jour à ses jeux bien après leur lancement ; certains d’entre vous se souviennent peut-être que nous avons continué de mettre à jour le StarCraft original pendant plus de 10 ans après sa sortie. Cette année, nous avons fêté les 10 ans de StarCraft II avec l’une des mises à jour les plus ambitieuses du jeu, qui a apporté d’importantes nouveautés à l’éditeur, des talents de prestige pour les commandants en coop et des améliorations de gameplay à destination des joueurs du monde entier. 

Nous continuerons de maintenir StarCraft II de la même façon que nous l’avons fait pour nos précédents jeux au long cours, comme Brood War, en nous concentrant avant tout sur ce qui importe le plus aux habitués et aux joueurs compétitifs. Autrement dit, nous ne produirons plus de contenu achetable, comme les commandants ou les trésors de guerre, mais nous continuerons de renouveler les saisons et d’apporter les correctifs d’équilibrage qui s’avéreront nécessaires. À ce sujet, nous ne prévoyons pas de déployer de mise à jour d’équilibrage pour le dernier trimestre de l’année, puisque nous en avons déjà fait une il y a quelques mois, mais comme toujours, nous prévoyons de continuer à apporter les mises à jour nécessaires par la suite. L’e-sport de StarCraft II, qui figure dans l’échelon supérieur du jeu compétitif professionnel, restera toujours aussi présent grâce à nos partenaires d’ESL Gaming et de la GSL.

Nous savons que certains joueurs étaient attachés à des aspects dont nous nous éloignons aujourd’hui, mais la bonne nouvelle est que ce changement nous donnera le loisir de réfléchir à la suite des évènements, pas seulement pour StarCraft II, mais pour l’univers de StarCraft dans son ensemble.

StarCraft est un pilier de Blizzard, et nous avons constaté qu’il s’agit d’un jeu capable de changer la vie de ses passionnés, qu’ils soient joueurs, créateurs de contenu, streamers ou membres de la communauté (ou développeurs). L’issue de chaque partie est à 100 % entre vos mains. Pour vous améliorer, vous devez travailler sur vous-même, être honnête à propos de vos défauts et faire le nécessaire pour progresser. StarCraft nous enseigne que cette démarche d’amélioration peut être une récompense en soi, et chez Blizzard, le jeu nous a beaucoup appris au fil des années.
Vous êtes l’une des communautés les plus passionnées, créatives et dévouées du monde des jeux vidéo. Nous vous sommes éternellement reconnaissants pour votre soutien continu, et nous vous informerons de tous nos futurs projets de voyage dans le secteur de Koprulu.

Uhn dara ma’nakai,

Rob Bridenbecker

Tags : StarCraft 2 Développement
Source : Blizzard
33 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 19.041.324 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.