Blizzard ouvre les précommandes des deux figurines Porte-nefs StarCraft 2

Une version normale et une version Âge d'or
JudgeHype | 08/06/2021 à 08h48 - 3

Blizzard vient de sortir de son chapeau deux nouvelles statuettes dédiées aux fans de StarCraft II. Il s'agit de deux versions du Porte-nefs, l'unité des Protoss. Réalisées en polyrésine, elles mesurent un peu moins de 18 cm de long et ont été réalisée par Dark Horse Comics.

La base ovale (10x15 cm) reprend le logo des Protoss, tandis que le Porte-nefs est suspendu à une tige métallique. La version standard est facturée 150 € tandis que la version Âge d'or coûte 13 € de plus.

La date de sortie du StarCraft Protoss Carrier Ship est prévue le dernier trimestre. En Europe, Blizzard Gear annonce une expédition au plus tard le 1er novembre, tandis qu'aux États-Unis, il faudra manifestement attendre la fin du mois. Cette date est cependant à prendre avec des pincettes car on a l'habitude de voir débarquer les premiers exemplaires des figurines plusieurs semaines avant leur sortie théorique.

StarCraft Protoss Carrier Ship
StarCraft Golden Age Protoss Carrier Ship



3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 19.799.306 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.