Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
855 visiteurs en ligne
News > BlizzCon : Présentation détaillées de changements Terrans

BlizzCon : Présentation détaillées de changements Terrans

Samedi 22 octobre 2011 à 12h47 par Sharas - 6


Après les Protoss, voici un descriptif plus détaillé sur les nouvelles unités et capacités présentes dans la version de Heart of the Swarm en démonstration à la BlizzCon pour les Terrans. Blizzard tient à préciser que ces nouveautés peuvent encore changer d'ici la sortie de l'extension.

"L'ingéniosité des Terrans leur a également permis d'améliorer leur technologie pour mieux survivre aux combats qui font rage dans le secteur de Koprulu.

Déchiqueteur : le déchiqueteur est une nouvelle unité assemblée à l'usine pour permettre au joueur terran de contrôler le champ de bataille. Sous sa forme mobile, le déchiqueteur ne dispose d'aucune attaque, mais lorsqu'il se déploie en mode stationnaire, il déclenche des dégâts de zone qui affectent les unités au sol et dans les airs. Si une unité amicale entre dans la portée du déchiqueteur, ses armes se débranchent.

Chien de guerre : le Chien de guerre est une petite unité mécanisée au sol qui dispose d'une arme antiaérienne de zone efficace, assez semblable à celle du Thor dans Wings of Liberty. La seule différence est que le Chien de guerre est plus petit et beaucoup plus agile même si sa portée de tir à distance avec ses missiles antiaériens pâtit de cette mobilité. Il manie également une petite arme d'attaque terrestre qui inflige des dégâts supplémentaires aux unités mécaniques, faisant de lui l'unité idéale pour détruire les chars de siège ennemis, même s'il n'est pas très efficace contre les unités non mécaniques.

Thor (modifié) : bien qu'il ait toujours été efficace contre les unités terrestres et aériennes, un des plus gros problèmes du Thor est qu'il est trop grand et volumineux pour se déplacer correctement... donc les Terrans ont décidé de le rendre encore plus grand. Dans le mode multijoueur de Heart of the Swarm, les joueurs terrans ne peuvent avoir qu'un Thor à la fois, mais ce nouveau béhémoth frappe encore plus fort avec ses armes terrestres et peut absorber une incroyable quantité de dégâts. Les Terrans ont également échangé les armes antiaériennes du Thor contre une capacité de bombardement qui inflige une énorme quantité de dégâts sur une large surface de terrain. Le Thor aura besoin de temps pour régler ses canons pour le bombardement, ainsi que pour les recharger après une attaque, un peu comme un char de siège. Évidemment, le maniement d'une arme aussi puissante nécessite un considérable investissement niveau technologie, donc il vous faudra une armurerie et un noyau de fusion pour pouvoir construire un Thor.

Nouvelles capacités

Le tourmenteur a été amélioré en une unité transformable semblable au Viking. Quand il passe en mode combat, ce nouveau mode augmente ses points de vie et renforce son attaque de flammes qui couvre un court arc en face de lui. Cela rend le tourmenteur plus efficace contre les grands groupes d'unités légères, comme les zélotes, lors des combats de fin de partie. La capacité Camouflage du fantôme a également été modifiée. Au lieu d'avoir un bouton qui l'active ou la désactive de façon permanente, elle est déclenchée pour une durée donnée avec un coût d'activation. La régénération de l'énergie continue pendant le camouflage, et le fantôme pourra utiliser à nouveau cette capacité tout en larguant une bombe nucléaire sans interrompre le lancement. Le cuirassé obtiendra une capacité, avec temps de recharge, augmentant sa vitesse de déplacement, appelée Réacteur Zone-Rouge. Et enfin, le faucheur n'a plus son attaque spéciale contre les bâtiments, qui est remplacée par une régénération passive des points de vie qui lui permet de les récupérer rapidement quand il n'est pas en combat.
"

6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Temple du passé

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
StarCraft : La Saga du Templier Noir, tome 1
Il s'agit du 1er tome de la trilogie, intitulé Premiers-Nés.
JudgeHype 20 ANS - T-shirt Premium Femme
JudgeHype 20ème Anniversaire - T-shirt Premium Femme : 20,49 €
JudgeHype 20 ANS- Sweat-shirt contraste
JudgeHype 20ème Anniversaire - Sweat-shirt contraste : 36,49 €
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : PatchsArchives
PRÉSENTATION : StarCraft & Brood WarRaces jouablesConfiguration requiseJeu de plateauLigues & classementsChronologie des romans et BDHistoireOrigine des TerransOrigine des ZergsOrigine des ProtossPersonnages-clésPlanètesBibliothèque
BASES DE DONNÉES : Unités TerranBâtiments TerranUnités ZergBâtiments ZergsUnités ProtossBâtiments Protoss
GUIDES : Solution de Wings of LibertyCheat CodesPortée des unitésCooldown des attaquesVitesse des unitésVision des unitésAstuces de Blizzard
DOSSIERS : BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Press Tour 2011Press Tour 2010Press Tour juillet 2009Press Tour juin 2009Previews 2007-2009Q&A Blizzard
IMAGES : AléatoiresScreenshotsIllustrationsConcept arts StarCraftConcept arts StarCraft IIÉcrans de chargement soloÉcrans de chargement multiGraffs des racesPortraitsFan artsEaster EggsFonds d'écranCinematic screenshot of the weekI Love StarCraftDivers
DIVERS : Fan fictionTéléchargementsObjets de collection StarCraftBeta test WoLBeta test HotSBeta test LotV
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 17.574.549 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.