BlizzCon : Présentation détaillées de changements Zergs

Sharas | 22/10/2011 à 13h02 - 11

Après les Protoss et les Terrans, voici plus de détails sur les nouvelles unités et capacités présentes dans la version de Heart of the Swarm en démonstration à la BlizzCon pour les Zergs. UNe nouvelle fois, Blizzard tient à préciser que ces nouveautés peuvent encore changer d'ici la sortie de l'extension.

"Les Zergs continuent d'évoluer et de s'adapter à leur environnement, particulièrement aux dangers qu'ils affrontent sur le champ de bataille. De nouvelles créatures aideront les Zergs à effectuer des sièges plus efficaces et ajouteront à leur arsenal des capacités uniques de manipulation de l'ennemi.

Vipère : la vipère est une nouvelle unité volante possédant trois capacités uniques. Nuage aveuglant réduit temporairement la portée d'attaque de toutes les unités terrestres prises dans le nuage à une portée de mêlée et empêche l'utilisation des capacités consommant de l'énergie. Enlèvement permet à la vipère de tirer physiquement une unité jusqu'à sa position. Et enfin, la vipère a une capacité à usage unique appelée Parasite oculaire, qui lui permet de détacher un de ses yeux, et de le combiner en n'importe quelle unité amicale non-lourde, transformant cette dernière en détecteur.

Hôte des nuées : l'hôte des nuées est une unité terrestre lente et sans attaque standard. Quand elle est enfouie, elle génère un flot continu d'unités de mêlée lentes appelées Sauterelles pouvant être utilisées pour assiéger et faire pression sur les ennemis retranchés.

Nouvelles capacités

La capacité Corruption du corrupteur a été remplacée par une nouvelle capacité appelée Siphonnage qui permet aux corrupteurs de cibler des bâtiments et de les endommager lentement. Ces dégâts sont convertis simultanément en ressources pour les zéros. Les ultralisks ont une nouvelle capacité d'attaque souterraine qui les fait plonger dans le sol pour refaire surface sur une cible, ce qui leur permet d'entamer un combat plus rapidement sur un champ de bataille surpeuplé. Enfin, le chancre a évolué pour disposer de griffes fouisseuses comparables à celles du cafard, ce qui lui permet de se déplacer en étant enfoui… Cette nouvelle évolution poussera les autres races à encore plus de prudence vis-à-vis d'incursions discrètes et à s'assurer qu'ils disposent de détecteurs avec leurs armées. Et enfin, l'hydralisk a une nouvelle amélioration qui lui permet de se déplacer rapidement quand il n'est pas sur du mucus.

Unités mises en retraite

Le vigilant a été supprimé, sa capacité de détection est remplacée par la vipère et son parasite oculaire.
"

11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 19.234.356 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.