Brutal: The Art of Samwise, 300 pages d'illustrations du directeur artistique de Blizzard

En 30 ans, Samwise a aussi écrit des romans et réalisé des pochettes d'album pour des groupes de Metal
JudgeHype | 05/03/2020 à 15h00 - 2

Hier, je vous ai parlé du livre de Samwise Didier où il explique comment bien dessiner des créatures magiques. Aujourd'hui, je vais aborder un second bouquin qui intéressera sans aucun doute un bon nombre de fans du monsieur. Il s'agit de Brutal: The Art of Samwise.

Yep, le mec va carrément avoir son propre artbook. Bien évidemment, celui-ci regorgera d'illustrations réalisées pour Blizzard et ayant pour thème les franchises sur lesquelles il a le plus travaillé, à savoir Warcraft et StarCraft. Mais ce serait mal connaître le bougre que de le limiter à celles-ci.

En effet, Sammise travaille également sur d'autres projets qui n'ont rien à voir avec Blizzard. Vous pourrez constater, tout au long des 304 pages, qu'il a par exemple bossé sur des pochettes d'album pour des groupes de Metal comme HammerFall ou Amon Amarth. Il dessine aussi parfois pour le plaisir, inspiré par des romans ou des chansons. Le livre proposera aussi des illustrations tirées de ses romans Grimbeard et The Last Winter. Bref, nous serons en présence d'un joli condensé des illustrations créées par Samwise depuis près de 30 ans. 

Je vous propose ci-dessous un petit aperçu de son travail, mais vous pouvez en voir d'autres sur son blog ArtStation.

Brutal: The Art of Samwise est disponible en précommande au prix de 47,22 €. La sortie du livre est prévue le 20 octobre 2020.


2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Corsair Vengeance 16 Go de RAM 3200 MHz
2x8 Go pour augmenter les performances de votre PC
EVGA GeForce RTX 2080 Ti
Hors de prix, mais tellement puissante...
EVGA GeForce GTX 1660 Super SC Ultra Gaming
Un excellent produit pour une config full HD.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
NOUVELLES POPULAIRES
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : PatchsArchives
PRÉSENTATION : StarCraft & Brood WarRaces jouablesConfiguration requiseJeu de plateauLigues & classementsChronologie des romans et BDHistoireOrigine des TerransOrigine des ZergsOrigine des ProtossPersonnages-clésPlanètesBibliothèque
BASES DE DONNÉES : Unités TerranBâtiments TerranUnités ZergBâtiments ZergsUnités ProtossBâtiments Protoss
GUIDES : Solution de Wings of LibertyCheat CodesPortée des unitésCooldown des attaquesVitesse des unitésVision des unitésAstuces de Blizzard
DOSSIERS : BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Press Tour 2011Press Tour 2010Press Tour juillet 2009Press Tour juin 2009Previews 2007-2009Q&A Blizzard
IMAGES : AléatoiresScreenshotsIllustrationsConcept arts StarCraftConcept arts StarCraft IIÉcrans de chargement soloÉcrans de chargement multiGraffs des racesPortraitsFan artsEaster EggsFonds d'écranCinematic screenshot of the weekI Love StarCraftDivers
DIVERS : Fan fictionTéléchargementsObjets de collection StarCraftBeta test WoLBeta test HotSBeta test LotV
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 18.551.245 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.