Ça y est : Les modèles Warcraft III débarquent dans StarCraft II !

Arkentass | 31/01/2015 à 12h50 - 29

C'est désormais officiel, les modèles de WarCraft III débarquent dans StarCraft II. Comme l'indique Blizzard dans cet article, les créateurs de cartes disposeront prochainement de l'intégralité des unités des quatre races (dont une refonte graphique pour les héros), des bâtiments, des effets de sorts, des sons d'ambiance, de la musique, etc.

De nombreuses nouveautés devraient ainsi apparaître au cours des semaines à venir dans l'Arcade. Pour le moment, rendez-vous sur les royaumes de tests 2.1.9! Voici les détails:



Nous sommes ravis de vous annoncer que les célèbres modèles et éléments de l’univers de Warcraft III sont à présent disponibles dans le royaume public de test de StarCraft II.

La communauté incroyablement créative de l’Arcade disposera ainsi de plus de trois mille nouveaux éléments, dont de nouveaux modèles de héros pour les quatre races principales de Warcraft III, tous les modèles d’origine (créatures neutres comprises) et leurs sons, ainsi que des gadgets, des bâtiments, des effets de sorts, des sons d’ambiance, de la musique et des interfaces utilisateur personnalisées pour chaque race.





Nous sommes si impatients de voir ce que la communauté va pouvoir créer que nous tenions à vous donner un peu d’avance ! Une fois ces éléments accessibles à tous, les créations les plus remarquables seront présentées sur le site dans une série intitulée « Souvenirs de Warcraft ». Venez sur le royaume public de test pour vous faire la main avec ces nouveaux outils et donner naissance à des expériences exceptionnelles.

Quels sont vos meilleurs souvenirs de Warcraft ? Quel que soit l’évènement qui vous a le plus marqué, depuis la première fois que la Porte des ténèbres s’est ouverte dans Warcraft: Orcs and Humans, au moment où Grommash mène la Horde de Fer dans Warlords of Draenor, vous pouvez le récréer dans l’éditeur de StarCraft II afin de nous le faire redécouvrir ! Nous sommes friands de tout contenu, qu’il s’agisse de captures d’écran de batailles aux proportions épiques, de missions en solo inspirées de votre jeu préféré, de mini-jeux utilisant ces nouveaux éléments ou de tout ce qui peut vous passer la tête ! Quel que soit l’hommage que vous souhaitez rendre à Warcraft, nous tenons à le voir ! Envoyez-nous un lien vers vos créations à l’adresse [email protected] ou via Twitter sur notre compte @BlizzardArcade (en anglais).

Pour accéder au royaume public de test (RPT) de StarCraft II, rendez-vous sur la page d’accueil de l’application Battle.net et sélectionnez-le dans le menu déroulant Région/Compte. Vous pourrez alors cliquer sur « Lancer l’éditeur » à droite de l’option « Utiliser un code », ou encore lancer l’éditeur directement à partir du répertoire StarCraft II Public Test.


29 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 18.870.008 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.