Changements apportés aux cartes pour la saison 4

Sharas | 20/10/2011 à 16h14 - 4

Blizzard a posté un message sur les forums officiels concernant les changements apportés aux cartes pour la saison 4 :

"La période de transition entre chaque saison est le moment idéal pour apporter des changements aux cartes disponibles pour les matchs classés. Avec l'arrivée de la saison 4, les cartes disponibles pour les matchs classés en 1c1 resteront inchangées, toutefois nous allons retirer les cartes suivantes pour les matchs classés en 2c2.
  • (4) Profondeurs de Khaydarin
  • (8) Tempête
Elles seront remplacées par les cartes suivantes :
  • (4) Colonie lunaire V
  • (8) Cœur de magma
Nous avons décidé de retirer Profondeurs de Khaydarin et Tempête des cartes disponibles pour les matchs classés en 2c2, car obtenir des bases additionnelles sur ces dernières pouvait être assez difficile pour certaines compositions d'équipe. De plus, ces cartes n'étaient pas aussi équilibrées que nous le souhaitions pour d'autres compositions d'équipe. Par ailleurs, nous avons voulu nous concentrer sur des cartes avec des points de départ en équipe plus rapprochés. Colonie lunaire V et Cœur de magma devraient résoudre ces soucis.
"

4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 20.575.966 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.