Correctifs : Chars de siège, Hauts templiers et cartes de parties classées...

Arkentass | 09/02/2018 à 12h02 - 0

Une série de correctifs a été déployée au cours de la nuit sur StarCraft II, apportant les modifications récemment évoquées par les développeurs. Retrouvez le patch notes complet ci-dessous. 

Corrections de bugs
  • Les Chars de siège en forme de tank n'envoient plus de notification d'attaque aux ennemis avant de tirer. 
  • Les Hauts templiers ne peuvent plus lancer Répercussion sur une Station orbitale
  • Nulpar EC
    • Augmentation des zones de terrains praticables proches de la troisième base afin de permettre aux unités terrestres d'attaquer les Croiseurs non améliorés siégeant les lignes de minerai.
    • Modification des trajets en ajoutant des zones non praticables proches de la troisième base afin d'éviter que les Chars de siège atteignent et tirent les structures proches. 
    • Amélioration de visibilité pour les unités situées sous l'eau. 
    • Correction d'une zone où l'eau ne remplissait pas complètement l'espace exposé. 
    • Correction d'un rocher qui flottait dans les airs.
  • Colonie enneigée
    • Résolution d'un problème plaçant les bases initiales des joueurs une tuile trop loin des minerais et du gaz.
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 20.935.977 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.