Découvrez la nouvelle histoire courte 'Rêves éveillés' !

Ici Nova !
Arkentass | 04/08/2020 à 21h31 - 1

Blizzard poursuit la mise en ligne des histoires courtes publiées à l'occasion du 10ème anniversaire de StarCraft II avec cette fois-ci celle dédiée aux Terrans intitulée 'Rêves éveillés'. Nous retrouvons Stone et Nova pour une aventure inédite.  N'hésitez pas à la découvrir sans plus attendre ci-dessous !

Stone sait qui se trouve de l’autre côté de la porte avant même qu’elle ne s’ouvre.

Il a entendu les explosions et les coups de feu, la panique dans la voix des Défenseurs de l’humanité quand ils ont annoncé qu’un fantôme s’était infiltré dans le complexe du général Carolina Davis, et le silence radio assourdissant qui a suivi leur mort. Il n’y a qu’une seule cible en ces lieux susceptible d’intéresser cet agent du Dominion, et Stone en est l’ultime ligne de défense. C’est lui qui protège le général.

Le général Davis et les Défenseurs sont le meilleur espoir de l’humanité contre ces extraterrestres que sont les Zergs et les Protoss. Stone n’imagine aucune autre cause qui vaille autant que l’on se batte pour elle. Que l’on meure pour elle. Il s’est entraîné toute sa vie pour ce moment : avoir l’occasion de tout donner afin de protéger ceux qui en ont besoin. Il est prêt. Il sera à la hauteur. Il le faut.

Rares sont les fantômes capables de décimer ainsi les troupes des Défenseurs. Et alors que s’ouvre la porte du hall menant au bureau de Davis, Stone détecte une puissante énergie psionique. Elle ne lui est pas étrangère, et un mélange de déception et de terreur s’empare de lui.

L’agent X41822N. November « Nova » Terra.

Tags : StarCraft 2 Lore
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 19.123.870 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.