Easter Eggs : Bienvenue à Zombieland et Battlestar Galactica

Lyrka | 14/12/2011 à 13h25 - 21

Avant de vous présenter les Easter Eggs que j'ai sélectionnés pour vous, un petit mot de présentation. En effet, jusqu'à aujourd'hui vous avez seulement pu voir les pseudos "JudgeHype" et "Sharas" sur votre site favori. Et voilà que débarque celui de Lyrka. Késako ? Concrètement, je suis juste Madame JudgeHype ;) Je vous connais donc depuis pas mal d'années bien que dans l'ombre de votre grand manitou. Je passe maintenant de l'autre côté de la barrière. Le but ultime de la manœuvre est de leur donner un petit coup de pouce par-ci par-là afin de leur permettre de dégager du temps pour réaliser les nombreux projets qu'ils ont envie de développer. J'en suis encore loin... Néanmoins, je débute ici avec la rubrique Easter Egg. Maintenant que les présentations sont faites, voici les Easter Eggs dont je voulais vous parler :
  • Bienvenue à Zombieland : Comédie horrifique américaine sortie en 2009. L'Easter Egg fait référence à la liste des 33 règles que le héros, Columbus, estime devoir suivre afin de rester en vie à Zombieland. Le haut-fait 'Règle numéro 1 : Cardio' fait référence à la première règle de la liste: "Règle 1 : Avoir un bon cardio : les zombies sont de fins sprinteurs de nos jours, les non sportifs risquent de mourir les premiers."
  • Battlestar Galactica : Célèbre série télévisée de 73 épisodes diffusée en 2005 en France. L'Easter Egg fait référence au vaisseau de guerre Battlestar Pegasus. Concernant l'explication, je m'en remets entièrement à François V. qui nous a envoyé son image. Celle-ci montre une image du battlestar pegasus et celle de celui présent dans la map fosse de recyclage. J'ai également mis la mini map pour ceux qui se demandent où il est. Pour la comparaison, on voit clairement les 3 sections du battlestar présentes, le pont à l'avant, les docks rétractables au centre (un peu caché par le poteau) et les moteurs à l'arrière. Pour ceux qui peuvent douter, j'ai encadré en rouge l'entrée des docks rétractables. Merci François pour tous ces détails ;)
N'hésitez pas bien sûr à commenter tout cela !


21 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 20.576.012 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.