Graphismes de StarCraft II : changements à venir ?

JudgeHype | 28/11/2007 à 08h55 - 24

Karune a posté un message intéressant à propos des graphimes de StarCraft II. Celui-ci fait suite à une question d'un joueur concernant l'évolution des graphismes. En gros, devons-nous nous attendre à des évolutions conséquentes au niveau du design, un peu à la manière des versions pré-alpha, alpha et beta du premier StarCraft ?

Selon Karune, on peut effectivement s'attendre à des modifications. Le principal reproche que font certains joueurs vient du côté très (trop ?) coloré des unités. Selon eux, les développeurs devraient modifier cela et rendre les unités un peu plus réalistes afin de rester dans le même style que le premier épisode.

Karune en a parlé à Sam Didier, directeur artistique chez Blizzard, et ce dernier précise que les développeurs ont ajouté beaucoup de couleurs d'équipe assez brillantes afin que les unités amies et ennemies puissent se voir facilement à l'écran. Cela rend les unités particulièrement colorées avec les couleurs comme le rouge et le bleu. L'équipe artistique compte d'ailleurs passer en revue toutes les unités afin de rendre tout cela moins brillant dans la version finale du jeu, et ce afin de rester plus dans le ton de StarCraft et Brood War.

Enfin, notez que des changements plus généraux quand au look du jeu sont toujours possibles et que les développeurs travaillent constamment afin de trouver la meilleure orientation à prendre.

24 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 19.799.297 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.