Heart of the Swarm: Preview des unités Terran

JudgeHype | 09/06/2012 à 16h15 - 12

Voici quelques infos concernant les nouvelles unités multijoueur des Terrans, en provenance de TeamLiquid.


Widow Mine

Il s'agit d'une unité suicide fabriquée dans l'Usine et qui permet aux Terrans de mieux contrôler le champ de bataille. La mine se met en position et attend ensuite en position stationnaire, en étant enfouie dans le sol. Lorsqu'un ennemi terrestre ou aérien se pointe dans le rayon de portée, la mine émet un bref flash et s'accroche à l'unité. Au bout de quelques secondes, la mine explose, faisant 200 points de dégâts à l'unité et un peu de dégâts aux ennemis proches.

Dustin Browder espère qu'avec un peu de pratique, les joueurs pro seront généralement capables d'enlever du groupe l'unité qui est liée à la mine avant qu'elle n'explose.


Warhound

C'est un mech spécialisé dans l'attaque des unités mécaniques. Plus petit et agile qu'un Thor, le Warhound utilise une arme de base pour frapper les cibles au sol. Sa vraie force est une aptitude supplémentaire qui tire de puissants missiles vers les unités mécaniques terrestres, ce qui le rend très efficace contre une ligne d'unités de siège et de nombreuses unités Protoss. Notez que les missiles en question se lancent automatiquement, sans se préoccuper de l'attaque normale.


Nouvelles aptitudes
  • Tourmenteur: Il devient une unité semblable au Viking. Une fois construit à l'Usine, le Tourmenteur apparaît sous sa nouvelle forme de combat, qu lui donne des points de vie en plus et une attaque enflammée plus puissante qui couvre un arc face à lui. Cela rend l'unité plus efficace en combat plus tard dans la partie contre de de gros groupes d'unités légères comme les Zealots. Notez que le joueur peut très bien décider de transformer le Tourmenteur dans sa forme d'origine s'il le souhaite.
  • Les Cuirassés recevront une aptitude de gain de vitesse avec un cooldown assez court (Redline Reactor). Ce boost aidera les Terrans à mieux positionner leurs vaisseaux et à les utiliser plus tard dans les parties.
  • Le Faucheur ne dispose plus d'attaque spéciale contre les bâtiments. A la place, il obtient une amélioration passive qui régénère sa santé et lui permet de rapidement recharger ses points de vie hors combat.
Et voilà !

12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 20.383.186 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.