Interview de Dustin Browder chez Gameaxis : Suite et fin

JudgeHype | 01/02/2011 à 13h22 - 21

Gameaxis a mis en ligne les seconde et troisième partie de l'interview de Dustin Browder. Voici ce qu'i faut en retenir :
  • De nouveaux outils pour les commentateurs seront proposés à l'avenir. Blizzard ne s'attendait pas au succès de ce type de vidéos sur Youtube et certaines fonctionnalités vont être améliorées pour permettre une meilleure visibilité, même en basse définition. Il sera par exemple possible d'afficher au milieu de l'écran l'APM des joueurs pendant quelques instants.
  • Pour l'instant, la gestion des Zergs se fait en macro, et même si certains ajustements seront effectués dans les semaines et mois qui viennent, Blizzard n'a pas spécialement l'intention de modifier cela volontairement. Si les développeurs peuvent ajouter un peu de micro, ils le feront, mais les choses changent aussi naturellement au fil du temps. Le style de jeu des joueurs se modifie fréquemment depuis la sortie du jeu et rien n'est encore stabilisé à ce niveau-là. Blizzard attend donc de voir comment les choses vont évoluer et modifieront peut-être certaines données de Wings of Liberty pour favoriser la micro, à moins que cela n'attende la sortie de Heart of the Swarm. Les stratégies sont trop instables pour l'instant, même chez les pros, pour prendre certaines décisions pour l'instant.
  • Si Aiur Chief et StarJeweled devrait débarquer bientôt sur les royaumes Live, Blizzard DotA ne sera pas prêt avant un moment. Le feedback récupéré à la BlizzCon a permis à Blizzard de voir les choses à améliorer et l'équipe de développement y travaille en ce moment même. Notez au passage que l'équipe dédiée au mods n'est composée que de quelques personnes, il ne s'agit pas de l'équipe principale.
  • Le fait que Valve ait enregistré la marque DotA rend les choses un peu compliquées. Pour Dustin Browder, DotA est un mod qui a été créé par la communauté et appartient donc à tout le monde.
  • Il sera peut-être possible, à terme, que les créateurs de maps diffusent leurs créations dans les autres régions du monde que la leur.
Et voilà ;)

21 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 20.936.058 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.