La version finale du mod Diablo 2 The Curse of Tristram est de sortie

GG Egod123
JudgeHype | 12/02/2021 à 11h42 - 4

Cela fait plusieurs années que le mode The Curse of Tristram est en développement pour l'Arcade de StarCraft 2. Alors que Blizzard pourrait annoncer Diablo 2 : Resurrected à la BlizzCon, l'auteur annonce l'arrivée de la version finale et définitive de son mod.

Le projet, porté par Egod123 depuis plus de cinq ans, n'a jamais été complètement terminé. Cependant, avec l'annonce prochaine du remake de Diablo II par Blizzard, il a décidé de publier une version non terminée de son mod sur Battle.net ce samedi 12 février 2021. Il s'agit pour lui de la version définitive qui inclut tout ce qui a été développé jusqu'ici.

Jouable en solo ou en groupe jusqu'à 4 joueurs, vous pouvez y parcourir l'acte 1, récupérer d'innombrables objets et affronter de nombreux monstres, y compris le Démon Andariel. The Curse of Tristram est jouable gratuitement en téléchargeant StarCraft II puis en cherchant le mode dans les parties personnalisées, souvent appelées Arcade.

L'arrêt du développement est justifié par l'arrivée prochaine du remale de Diablo II par Blizzard, mais aussi par le fait que le moteur de StarCraft 2 est devenu assez lent suite aux nombreuses lignes de codes ajoutées pour le mod. L'équipe passe maintenant sur d'autres projets qui utiliseront l'Unreal Engine.

Pour en savoir plus, vous pouvez jeter un oeil à la vidéo ci-dessous ou rejoindre le Discord du mod The Curse of Tristram.



3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 19.478.174 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.