Le Nomade Terran : infos et screenshots

JudgeHype | 18/12/2007 à 08h49 - 22

Blizzard a mis en ligne une nouvelle page dédiée au Nomade, une unité aérienne des Terrans. Pour l'instant, elle n'est disponible qu'en anglais, mais la version française ne devrait pas tarder à débarquer.

En quelques mots, sachez que le Nomade peut être utilisé en temps que centre d'observation. Il est en effet capable de détecter les ennemis invisibles ou enfouis dans le sol. A côté de cela, il est capable de construire uen série de petites structures défensives, comme la tourelle automatique que vous pouvez voir en action sur le site officiel.

Je vous propose de découvrir deux screenshots du Nomade ci-dessous, mais également plusieurs nouveaux artworks dévoilés par Blizzard.

Le Nomade TF-620 est un appareil infatigable qui combine les fonctions d'une petite fabrique avec celles d'un poste d'observation. Familier des colonies frontalières, le nomade est un véhicule aérien robuste, conçu pour fonctionner de façon autonome sous les climats même les plus hostiles. Même s'il partage un certain nombre de caractéristiques avec son petit cousin le VCS, c'est un appareil d'ingénierie bien plus avancé et spécialisé.

Les nomades sont généralement employés en première ligne de surveillance et de protection des colonies contre les dangers de la faune locale ou des évènements climatiques. Ces véhicules disposent d'une impressionnante batterie de capteurs, assez précis pour détecter même les adversaires enfouis ou camouflés. En déployant ses deux nano-soudeurs avant, le nomade est également capable de construire un éventail de petites structures défensives semi-permanentes pour faire face en quelques instants à toutes sortes de menaces.

Le nomade utilise plusieurs schémas standards de constructions : un exemple parmi les plus populaire est l'auto-tourelle. Ce support d'armement robotisé est capable de repousser les formes de vie hostiles peu volumineuses pendant un long laps de temps.

Le Dominion terran fournissait initialement des nomades pour assurer une protection de base à ses avant-postes les plus isolés, généralement en les confiant à des groupes de civils locaux comme service de pompiers volontaires ou ambulanciers bénévoles. Au fil du temps, les applications de soutien militaire du nomade ont causé son déploiement lors de conflits d'importance croissante, où il a graduellement remplacé l'ancien vaisseau laboratoire, beaucoup plus onéreux.




22 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 19.799.408 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.