Le patch notes 1.4 en français sur le site !

JudgeHype | 26/08/2011 à 16h06 - 6

La page dédiée au patch 1.4 de StarCraft II a été mise à jour avec la version française du patch notes (merci à MetalGear pour son mail à ce sujet). N'hésitez donc surtout pas à la parcourir ! Tout comme hier, je vous file ci-dessous les modifications au niveau des races, mais il y a énormément d'autres choses à découvrir.

Général
  • La visibilité des unités en haut des rampes a été diminuée de 1.
Protoss
  • Immortel : La portée d'attaque augmente et passe de 5 à 6.
  • Vaisseau mère : L'accélération augmente et passe de 0,3 à 1,375. Désormais, le champ de camouflage du vaisseau mère ne camoufle plus toutes les unités instantanément, mais rajoute des unités dans le champ de camouflage sur la durée (maximum de 25 par seconde). Cela devrait diminuer les problèmes de latence en ligne liés à l'arrivée d'un vaisseau mère.
  • Traqueur : La durée de recherche de Transfert augmente et passe de 110 à 140.
  • Prisme de transfert : Les boucliers augmentent et passent de 40 à 100.
Terrans
  • Caserne : La durée de construction augmente et passe de 60 à 65.
  • Tourmenteur : Les dégâts de l'amélioration Amorce infernale diminuent et passent de 10 à 5.
  • Corbeau : La vitesse de déplacement des missiles à tête chercheuse augmente et passe de 2,5 à 2,953.
Zergs
  • Infestateur : Les dégâts de Croissance fongique passent de 36 (+30% blindés) à 30 (40 contre les blindés).
  • Vigilant : Le coût de la transformation diminue et passe de 50/100 à 50/50. Le coût en énergie de la capacité Infester augmente et passe de 75 à 125.
  • Ultralisk : La durée de construction diminue et passe de 70 à 55.
Bonne lecture ^^

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