News > Mise à jour 4.10.0 : Ajout du Trésor de guerre de la BlizzCon 2019

Mise à jour 4.10.0 : Ajout du Trésor de guerre de la BlizzCon 2019

Mercredi 14 août 2019 à 09h15 par Arkentass - 0

La mise à jour 4.10.0 de StarCraft IIété déployée cette nuit. Celle-ci prépare l'arrivée du Trésor de guerre de la BlizzCon 2019 prévue demain avec l'ajout de l'intégralité des objets cosmétiques dans la Collection. Nouveauté cette fois-ci, des récompenses gratuites seront également disponibles, certaines reprenant pour thème Brood War. Retrouvez l'ensemble des détails dans le patch notes complet ci-dessous.




Patch notes 4.10.0

GÉNÉRAL
  • Le trésor de guerre de la BlizzCon 2019 a été ajouté pour préparer sa sortie mondiale, prévue le 15 août.
    • Jouez à StarCraft II ou regardez les streamers participants sur Twitch pour gagner de l’expérience pour votre trésor de guerre et débloquer plus de 70 nouveaux objets, dont des modèles applicables à toute votre armée, des émoticônes, des portraits exclusifs et un bonus d’expérience en coop.
    • En achetant le pack de modèles du Trésor de guerre, vous profiterez d’une bannière de race aléatoire pour l’écran de chargement de StarCraft II, un paquet de cartes classiques pour Hearthstone et un coffre rare pour Heroes of the Storm. De plus, l’achat d’un trésor de guerre vous permettra d’accéder immédiatement aux parties classées.
    • Pendant toute la durée du trésor de guerre de la BlizzCon 2019, les joueurs pourront débloquer des récompenses gratuites, dont des modèles classiques inspirés de Brood War pour le marine, le zélote et l’hydralisk ; aucun achat supplémentaire n’est requis.
  • Quatre nouvelles mutations hebdomadaires ont été ajoutées.

CORRECTIONS DE BUGS

Missions en coop

  • Général
    • Les Corsaires d’Amon n’infligent plus de dégâts de zone aux unités invulnérables.
    • Certaines zones insensibles aux mutagènes ont été ajustées sur Berceau de mort, Temple du passé et Le problème Vermillion.
    • Correction d’un problème dans Le problème Vermillion, qui permettait aux unités terrestres de survivre à la lave dans certaines conditions.
    • Correction d’un problème affectant les projectiles de Déluge de missiles, qui persistaient indéfiniment sur la minicarte.
  • Terreurs nocturnes
    • Correction d’un problème qui permettait aux suffocateurs d’étourdir définitivement les unités en cours de transformation.
  • Stetmann
    • Les méca-chancres ciblent désormais correctement les bâtiments lorsque la capacité Activer l’attaque des bâtiments est sélectionnée.
    • Les méca-chancres infligent désormais un montant correct de dégâts supplémentaires quand l’amélioration Explosifs enrichis en Egonergie est recherchée.
  • Abathur
    • Les nids toxiques d’Abathur n’infligent plus de dégâts aux unités invulnérables et ne peuvent plus être volés par le mutagène Expropriation.

Mode JcJ

  • Cartes
    • L’adversaire ne peut plus voir la capacité Vigilance du vigilant à travers le brouillard de guerre si certaines de ses unités sont à proximité.
    • Les arbres et les bâtiments décoratifs ont été ajustés pour empêcher les unités de s’y cacher sur Acropolis EC.

MAC

  • La fonctionnalité de la souris est désormais présente en mode plein écran sur OS 10.14.
  • L’API de rendu OpenGL2 a été déclassée.
Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
StarCraft II: Wings of Liberty
Le premier titre de la trilogie StarCraft II, avec Jim Raynor et son Hyperion !
StarCraft Ghost: Nova
Nous n'avons pas eu le jeu, mais nous avons eu le roman ^^
Logo JudgeHype - Polo Homme
Logo JudgeHype - Polo Homme : 24,49 €
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : PatchsArchives
PRÉSENTATION : StarCraft & Brood WarRaces jouablesConfiguration requiseJeu de plateauLigues & classementsChronologie des romans et BDHistoireOrigine des TerransOrigine des ZergsOrigine des ProtossPersonnages-clésPlanètesBibliothèque
BASES DE DONNÉES : Unités TerranBâtiments TerranUnités ZergBâtiments ZergsUnités ProtossBâtiments Protoss
GUIDES : Solution de Wings of LibertyCheat CodesPortée des unitésCooldown des attaquesVitesse des unitésVision des unitésAstuces de Blizzard
DOSSIERS : BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Press Tour 2011Press Tour 2010Press Tour juillet 2009Press Tour juin 2009Previews 2007-2009Q&A Blizzard
IMAGES : AléatoiresScreenshotsIllustrationsConcept arts StarCraftConcept arts StarCraft IIÉcrans de chargement soloÉcrans de chargement multiGraffs des racesPortraitsFan artsEaster EggsFonds d'écranCinematic screenshot of the weekI Love StarCraftDivers
DIVERS : Fan fictionTéléchargementsObjets de collection StarCraftBeta test WoLBeta test HotSBeta test LotV
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 18.024.654 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.