News > Mise à jour 4.9.1 : Modifications d'équilibrage pour le commandant en Coop Stetmann

Mise à jour 4.9.1 : Modifications d'équilibrage pour le commandant en Coop Stetmann

Mercredi 5 juin 2019 à 10h14 par Arkentass - 3

La mise à jour 4.9.1 de StarCraft II a été déployée cette nuit, apportant principalement plusieurs modifications d'équilibrage pour le nouveau commandant en Coop Egon Stetmann ajouté fin maimais également de nombreuses corrections de bugs. Retrouvez l'ensembles des détails dans le patch notes ci-dessous!


Patch notes 4.9.1 

MISSIONS EN COOP

Commandants

  • Stetmann
    • Gary bénéficie désormais des Stetzones et son icône de régénération de vie passive est supprimée du panneau de commandes.
    • Larguez les cafards ! fait désormais apparaître 2 méca-cafards au lieu de 4.
    • Larguez les cafards ! ordonne désormais aux unités générées de se déplacer pour attaquer la zone ciblée si celle-ci est au-delà de la portée du méca-infestateur.
    • Durée de vie des méca-cafards et des méca-saccageurs réduite de 60 à 45 secondes.
    • Dégâts du méca-cafard portés à 12 (24 contre les unités légères) au lieu de 8 (16 contre les unités légères).
    • Points de vie maximum du méca-cafard portés à 110 au lieu de 75.
    • Points de vie maximum du méca-saccageur portés à 120 au lieu de 80.
  • Stukov
    • La capacité Contamination de bâtiment envoie désormais des vermines volantes lorsqu’elle est utilisée contre des bâtiments volants.

CORRECTIONS DE BUGS

Missions en coop

  • Général
    • Si une mission en coop ne peut pas se terminer sur une victoire comme prévu, elle expirera désormais au bout d’une minute en comptabilisant une victoire.
    • La composition des vagues d’ennemis est désormais plus aléatoire.
    • Les consoles de Nova et Vorazun sont désormais correctes.
  • Commandants
    • Artanis
      • Surcharge de bouclier et Transférer un dragon ne partagent plus la même touche de raccourci.
    • Dehaka
      • L’icône Explosion d’aiguillons du tyrannozaure affiche désormais le bon niveau d’amélioration.
    • Nova
      • Tous les bâtiments de Nova utilisent désormais le même portrait d’aide de camp.
    • Stetmann
      • Gary et Super-Gary ne rappellent plus les unités alliées vers les Stetellites.
      • Correction de l’encadré d’aide de la méca-aiguille, qui indique désormais : Débloque : méca-corrupteur à partir d’une méca-larve.
      • Les joueurs ne reçoivent plus de rappel pour l’amélioration Super-Gary s’ils ne sont pas au niveau 15.
      • Les bâtiments de Stetmann sont désormais listés dans le menu des raccourcis, dans la section Zerg – Méca.
      • Gary ne voit plus seulement au ras du sol et voit désormais correctement les falaises.
      • Les priorités entre les sous-groupes des méca-infestateurs enfouis et non enfouis sont désormais correctes.
      • La partie se termine désormais correctement sur une défaite lorsque tous les bâtiments de Stetmann sont détruits, quel que soit le nombre de Stetellites.
      • Correction de plusieurs problèmes dans les descriptions des maîtrises Temps de recharge des capacités de Gary, Vitesse de transformation des bâtiments et Temps de recharge de Déploiement de Stetellites.
      • Ajustement du volume du son de désactivation des Stetellites et des avertissements de Stetmann à propos des vagues d’attaque.
      • Les orbes lancés par Gary ne sont plus détruits par les drones de défense rapprochée.
      • Les unités héroïques bénéficient désormais correctement des bonus des Stetzones.
      • La charge enfouie du méca-ultralisk bénéficiant de l’amélioration Surprise électrostatique n’étourdit plus les objectifs de carte.
    • Stukov
      • Les croiseurs contaminés bénéficiant de l’amélioration Nuée dispersive peuvent désormais infliger des dégâts aux fragments du Vide et ne ciblent plus la base des unités se trouvant à la fois sur terre et dans les airs.
      • Contamination de bâtiment ne peut plus cibler les baies de lancement dans Navettes pour le Vide.
    • Swann
      • La maîtrise Temps de construction de Foreuse laser permet désormais correctement à la foreuse d’être ranimée en 66 secondes avec 30 points de maîtrise.
      • Les missiles Tornade de Dizzy la Toupie sont désormais correctement lancés lorsque celle-ci est sous l’effet du dynamiseur de Karax.
      • L’amélioration Chargeurs automatiques CMK augmente désormais correctement la vitesse d’attaque de Dizzy la Toupie de 25%.
    • Tychus
      • L’amélioration Stimulants de Crotale utilise désormais correctement des stimulants lorsque celui-ci attaque.
    • Zeratul
      • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de valider le haut fait Espèces en voie de régression.
      • Correction d’un problème affectant les unités embusquées, qui ne recevaient pas l’ordre d’utiliser Transfert si la zone ciblée était hors de portée.
      • Correction d’un problème qui permettait au templier du Vide d’utiliser Transfert vers des zones infranchissables.
      • Les bâtiments de Zeratul affichent désormais le bon portrait.
  • Mutagènes
    • Les sentinelles de Karax bénéficiant de l’amélioration Reconstruction et les ultralisks (souche torrasque) de Kerrigan sont désormais ranimés immédiatement lorsque l’affaiblissement Moment de silence est actif pour ces unités. Celles-ci subissent tout de même un effet de silence.
    • Fénix ne réapparaît plus immédiatement en tant que Talandar après avoir été tué par les mutagènes Peste noire ou À double tranchant.
  • Mission
    • Terreurs nocturnes
      • Les suffocateurs cessent désormais correctement de suffoquer les unités lorsqu’ils sont affectés par un effet d’étourdissement ou de stase.
    • Archange mécanique
      • Ramasser des composants après avoir activé le Balius n’arrête plus le chronomètre de l’objectif principal.
    • Faux d’Amon
      • L’objectif bonus est désormais complété au bout de 30 secondes, quel que soit le nombre d’ennemis à proximité.
      • Le texte « Éradiquez cet ennemi » s’affiche désormais sur les unités ennemies pour l’objectif bonus.
    • Le problème Vermillion
      • Correction d’un problème affectant les extracteurs ennemis, qui apparaissaient parfois comme des méca-extracteurs.

Mode JcJ

  • Général
    • Les dégâts de la capacité Bombe parasitaire de la vipère ne se cumulent plus si l’unité ciblée meurt ou si un Viking ciblé passe du mode Chasseur au mode Assaut.
  • Cartes
    • Acropolis EC
      • Les couleurs des briques du temple d'Aïur ont été ajustées pour rendre plus visibles les mines veuves enfouies de l’adversaire.
    • Efflorescence EC
      • Certains éléments de décor de la carte ont été ajustés pour les empêcher de masquer les cercles de sélection.
    • Oiseau de foudre EC
      • Les geysers de gaz vespène riches commencent désormais avec 2250 unités par geyser au lieu de 2 500, comme prévu.
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