Mise à jour 5.0.2 : Modifications d'équilibrage en test et ajustements en mode Coop

Chancre, Oracle, Disloqueur, Porte-nefs et Tempête
Arkentass | 07/08/2020 à 10h00 - 4

La mise à jour 5.0.2 a été déployée cette nuit sur StarCraft II. Celle-ci apporte plusieurs modifications d'équilibrage pour les Zergs et les Protoss dans le Module de test, ajuste l'un des Prestiges de Tychus et corrige également plusieurs soucis, notamment liés à l'obtention des nouveaux hauts faits de la Campagne. Retrouvez l'ensemble des détails dans le patch notes complet ci-dessous.


Patch notes 5.0.2

MODE JCJ (MODULE DE TEST D’ÉQUILIBRAGE UNIQUEMENT !)
  • Zergs
    • Chancre
      • Dégâts d’arme portés de 18 (+17 contre les unités légères) à 15 (+20 contre les unités légères).
  • Protoss
    • Oracle
      • Durée de Révélation augmentée de 15 à 20 secondes.
    • Disloqueur
      • Coût réduit de 250/150 à 200/150.
      • Temps de construction réduit de 43 à 37 secondes.
      • Vitesse de déplacement augmentée de 3,5 à 3,85.
      • Vitesse de déplacement octroyée par Aubes de flux augmentée de 4,65 à 5,11.
    • Porte-nefs
      • Les intercepteurs appartenant à un porte-nefs affecté par Parasite neural ne sont plus attaqués par les unités appartenant au propriétaire original du porte-nefs.
    • Tempête
      • Nouvelle amélioration à la balise de la flotte : Déstabilisateurs tectoniques
        • Effet : améliore la Bobine de résonance du Tempête pour infliger +40 points de dégâts aux bâtiments.
        • Coût : 150/150
        • Temps de recherche : 100 secondes


MISSIONS EN COOP
  • Tychus
    • Talent de prestige Loup solitaire
      • Bonus aux dégâts réduit de 150% à 75%.
Commentaire des développeurs : nous projetons d’ajuster ou revoir entièrement certains talents de prestige, donc celui-ci, dans les semaines à venir.


ÉDITEUR
  • Le convertisseur de cartes classiques peut désormais gérer des environnements supplémentaires.


CORRECTIONS DE BUGS

  • Campagne
    • Correction d’un problème qui rendait impossible l’obtention du haut fait « Sauveurs sous contrat » dans la mission « Le facteur Möbius ».
    • Correction d’un problème qui faussait l’attribution du haut fait « Noyau de résistance » dans la mission « Le facteur Möbius ».
    • Détruire les bâtiments bonus avec la foreuse laser ne vous empêche plus d’obtenir le haut fait « Merci du conseil » dans la mission « Les fouilles ».
    • Recruter des médics et créer des mines araignées ou des tourelles automatisées ne vous fait plus échouer le haut fait « La grande vadrouille » dans la mission « Aux portes de l’enfer ».
    • Il n’est plus nécessaire d’éliminer tous les ennemis dans la mission « Technologie interdite » pour valider le haut fait « Annihilation totale », mais uniquement les bâtiments.
    • Perdre des intercepteurs n’empêche plus de valider le haut fait « Forge-phase expert, templier parfait » dans la mission « Charge des templiers ».
    • Pour obtenir le haut fait « Transfert inachevé » dans la mission « Le Cycle éternel », seules les unités transférées via les prismes de transfert sont désormais comptées.
  • Missions en coop
    • Général
      • Le mutagène Peur n’a plus une durée infinie pour les unités héroïques.
    • Commandants
      • Alarak
        • Les transferts de disciples annulés ne confèrent plus les bonus du talent de prestige Artificier des âmes.
      • Stetmann
        • Le talent de prestige Roi du pétrole ne confère plus les bonus de Surcharge des Stetellites aux unités lorsque vous changez de Stetzone.
      • Zagara
        • Le talent de prestige Reine des fléaux confère désormais correctement à Zagara des zerglings supplémentaires avant le niveau 7.
      • Zeratul
        • Correction d’un plantage qui pouvait survenir lorsqu’un joueur ciblait un ralliement de la légion légendaire sur l’icône de héros de Zeratul, alors que Zeratul était en cours de transit via Chercheur du Vide ou Matrice du Vide.
  • Éditeur
    • Correction d’un problème qui pouvait faire planter l’éditeur de données dans certains cas isolés.
    • Correction d’une fuite de mémoire liée aux instances du tableau de données.
    • Correction d’un plantage qui pouvait survenir quand le convertisseur de cartes classiques servait à convertir une carte possédant des données d’unité standards personnalisées.
    • Correction d’un problème concernant les accumulateurs de comportement : l’accumulateur était complètement ignoré si l’unité le possédant ne possédait pas de cumuls de ce comportement. Désormais, cette portion de l’accumulateur reviendra à 0.
    • L’action de déclencheur de version d’interface graphique Value From Data Table (Unit Reference) – Instance fonctionne désormais correctement.
    • L’action de déclencheur de version d’interface graphique Name Of Data Table Value – Instance fonctionne désormais correctement.
    • Il est désormais possible d’enregistrer les modifications apportées au champ Durée de remplacement des comportements de bonus.
Tags : StarCraft 2 Équilibrage Patch notes
4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 18.967.076 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.