Mode Coop : Modifications en approche pour Tychus, Zeratul, Stetmann, Mengsk et le Brutal+

Arkentass | 17/12/2019 à 11h30 - 0

Dans un message publié au cours de la soirée d'hier, Kevin Dong annonce l'arrivée prochaine de plusieurs modifications pour Tychus, Zeratul, Stetmann et Mengsk. Retrouvez ci-dessous un aperçu de ce à quoi vous pouvez vous attendre lors du déploiement de ces ajustements plus tard cette semaine.


Tychus

Les changements de Tychus améliorent principalement ses unités moins utilisés : Kramer, Lt Nikara et Vega. Les développeurs modifieront également Medivac Pickup, qui donne une quantité trop élevée de soins instantanés, permettant à Tychus d'être un peu plus réactif que prévu et évinçant des options comme Lt Nikara.

Zeratul

Pour Zeratul; les développeurs pensent que Légions légendaires et Canon fractal sont trop puissants pour leurs coûts respectifs. L'équipe souhaite également étudier les différents pouvoirs d'artefacts afin de s'assurer que ces derniers soient plus compétitifs entre eux à travers les différents paliers.

Stetmann

Selon les retours des joueurs, l'amélioration Super-Gary se démarque trop de la forme de base. En conséquence, les développeurs aimeraient améliorer Gary afin que les joueurs soient incités à passer plus de temps de cette façon. L'équipe prendra également davantage de mesures afin de réduire la puissance des Méca-cafards tout en augmentant la puissance et la jouabilité des Méca-seigneurs de combat.

Mengsk

Pour Mengsk, les développeurs ajusteront à la fois son économie de départ et le Soutien impérial qu'il gagne lorsque ses Troupes sont Endoctrinées, ces deux éléments étaient plus puissants que prévus. Diverses corrections de bugs seront également apportées, tout comme des ajustements à ses unités et capacités les moins utilisées.

Brutal+

Suite aux retours des joueurs, les développeurs réduiront la difficulté du Brutal+, à l'exception du Brutal+6. De plus, les difficultés Brutal+1 à +4 seront désormais limitées à 3 mutations chacune, et vous rencontrerez moins de mutations de manière générale.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 18.869.971 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.