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News > Modifications à venir pour le mode Coop : Karax et carte Archange mécanique

Modifications à venir pour le mode Coop : Karax et carte Archange mécanique

Vendredi 9 février 2018 à 11h41 par Arkentass - 3

Après l'évocation de modifications en approche pour les commandants Han et Horner et Fénix, l'équipe d'équilibrage de StarCraft II évoque aujourd'hui Karax et la carte Archange mécanique. Il s'agit du dernier commandant qui sera modifié dans le prochain patch. Contrairement aux précédents, les développeurs pensent que Karax est actuellement en meilleure position en terme de diversité et de puissance. Cependant, à l'aide des retours de la communauté, l'équipe a identifié quelques problèmes rencontrés par le héros. 

  • Il est très difficile de monter Karax en niveaux en raison de coût initial élevé de ses unités avant d'atteindre la maîtrise réduisant ces derniers. 
  • Les unités et les améliorations de Karax sont trop chères. Il est souvent difficile de simultanément construire des unités, améliorer des unités et améliorer la Forge solaire. 
  • Les Colosses sont peu utilisés en raison de leurs chères améliorations. 

Les modifications ci-dessous sont donc à l'étude.

Ces derniers semaines ont été l'occasion pour les développeurs de mettre en avant certaines des modifications à l'étude pour Han et Horner, Fenix, Karax et la carte Archange mécanique, mais ce n'est pas encore terminé. La semaine prochaine, l'équipe partagera certaines modifications plus légères qui seront apportées au mode Coop en dehors de ces commandants, comme des changements d'équilibrage globaux et des corrections de bugs qui affecteront grandement la façon dont certains commandants seront joués.

Karax

Unit Cost
  • Karax's units are now 30% more expensive than Protoss base units, down from 50% more expensive.
  • Karax's Unit Cost Mastery bonus decreased from 1% per point to 0.75% per point. Maximum cost has been reduced from 30% to 22.5%.
Solar Forge
  • Solar Efficiency Level 2 upgrade cost decreased from 300/300 to 250/250.
    Solar Efficiency Level 3 upgrade cost decreased from 400/400 to 300/300.
    Advanced Repair Systems upgrade now allows the Reconstruction Beam to target 2 additional targets, up from 1.
  • Reworked the Solar Flare upgrade so that it enables Solar Lance to set fire to the ground in an area that is double the current width, from 2 to 4. The Solar Lance's primary weapon width remains the same.
  • Solar Flare duration increased from 10 seconds to 20 seconds.
  • Solar Flare damage-over-time increased from 10 damage per second to 15 damage per second.
Colossi
  • Extended Thermal Lance research cost decreased from 150/150 to 100/100.
  • Fire Beam research cost decreased from 200/200 to 150/150.
  • Fire Beam damage-over-time increased from 100 damage over 5 seconds to 150 damage over 5 seconds.
Carriers
  • Carrier Interceptor Cost decreased from 15 to 0.

Part and Parcel
  • Part Crates are now considered hostile and units will automatically target them.
  • Parts can now be picked up by air units.
  • Parts pickup radius has been increased from 2 to 3.
  • The first bonus objective will now spawn at 8 minutes instead of 7 minutes.
  • Hybrid Boss music will now be modified by the music volume option under sound settings.
  • The area around each Hybrid Stasis Chamber is now buildable.
  • The "Gather Balius Parts" objective has now been renamed "Gather Balius Parts to delay Hybrid”.
  • Reworked General Davis' voice-overs to be less frequent.
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