Modifications d'équilibrage pour les Protoss, les Terrans et les Zergs

Arkentass | 30/01/2018 à 12h04 - 3

Les modifications d'équilibrage Protoss, Terrans et Zergs récemment arrivées dans le module de test sont désormais déployées sur les serveurs Live de StarCraft II. Retrouvez l'ensemble des ajustements apportés par l'équipe de développement ci-dessous. 

Terran

  • Corbeau
    • Durée de Matrice d’interférences augmentée de 5,7 à 7,9.
      • Les unités affectées ont maintenant une barre d’état indiquant la durée de l’effet.
    • Capacité Drone réparateur supprimée.
    • Capacité Tourelle automatisée ajoutée.
      • Portée de lancement de la tourelle automatisée réduite de 3 à 1.
      • Ciblage auto. haute sécurité augmente de nouveau la portée des tourelles automatisées de +1.
    • Missiles anti-armure
      • Missile anti-armure n’a plus de délai et se dirige immédiatement vers la cible.
      • Rayon d’effet de zone augmenté de 2,4 à 2,88.
      • Dégâts de proximité modifiés :
        • Rayon des 100% de dégâts augmenté de 0,6 à 0,72.
        • Rayon des 50% de dégâts augmenté de 1,2 à 1,44.
        • Rayon des 25% de dégâts augmenté de 2,4 à 2,88.
      • Coût en énergie réduit de 100 à 75.
    • Amélioration Munitions améliorées supprimée.
  • Fantôme
    • Énergie initiale augmentée de 50 à 75.
    • Ne commence plus avec l’amélioration Camouflage personnel.
  • Académie fantôme
    • Amélioration Réacteur Möbius supprimée.
    • Amélioration Camouflage personnel ajoutée.
      • 150 minerais / 150 unités de gaz vespène / 85,7 secondes de temps de recherche

Protoss

  • Nexus et vaisseau mère
    • Temps de transfert de Rappel en masse et Rappel stratégique augmenté de 0 seconde à 0,7 seconde.
  • Traqueur
    • Dégâts de Disrupteurs à particules réduits de 15 (21 contre les unités blindées) à 13 (18 contre les unités blindées) et période réduite de 1,54 à 1,34.
      • L’amélioration Armes terrestres protoss confère +1 aux dégâts de base et +1 contre les unités blindées au lieu de +2 aux dégâts de base.
  • Disrupteur :
    • Durée de la pause initiale de Nova purificatrice réduite de 1 à 0 seconde.
    • Lorsqu’un disrupteur débarque d’un transport, si Nova purificatrice n’est pas en train de se recharger, vous devrez attendre 0,7 seconde avant de pouvoir utiliser cette capacité.
    • Des indicateurs de portée sont désormais affichés pour Nova purificatrice lorsque le disrupteur est sélectionné.
  • Batterie de boucliers
    • Possède désormais une commande « Arrêter ».
  • Adepte
    • Les adeptes continueront d’exécuter la dernière commande reçue au lieu de s’interrompre après avoir utilisé Transfert psi.

Zergs

  • Hydralisk
    • L’évolution Implants musculaires est scindée en deux améliorations distinctes :
      • Implants musculaires
        • Coût : 100 minerais / 100 unités de gaz vespène / 71,4 secondes de temps de recherche
      • Aiguillons fuselés
        • Coût : 100 minerais / 100 unités de gaz vespène / 71,4 secondes de temps de recherche
  • Vipère
    • Correction de bug : durée de la pause initiale de Bombe parasitaire augmentée de 0 à 0,7 seconde.

BUG FIXES

  • The core of the Disruptor now properly lights up when the Purification Nova comes off cooldown and is ready.
  • Fixed a display issue where an unintended icon for Zerg Adaptive Talons upgrade could appear in the production UI during replays.
  • Thor’s wireframe now properly changes between modes.
  • When multiple Thors are selected, the command card now properly displays both transform options.
  • Ravens are no longer able to cast Interference Matrix on units affected by the Oracle’s Stasis Ward.
  • High Templars are no longer able to cast Feedback on the Shield Battery.
  • Removed a pipe doodad blocking pathing on Acid Plant LE.
  • Fixed an ambient sound effect issue on Backwater LE.
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