Objectif : Se préparer à la guerre de l’Armageddon

JudgeHype | 28/12/2018 à 14h04 - 0

Mathio nous revient avec la suite du troisième tome des Poltergirls. Comme je le fais régulièrement vu le rythme d'encodage du monsieur, voici plusieurs chapitres d'un coup, histoire que vous puissiez profiter de vos vacances pour avancer dans le récit ;)

À l’académie fantôme, les agents spéciaux du Dominion s’entrainaient durement. Leur rôle avait été vanté comme capital à la sureté du Dominion. Le moment était venu de le prouver. Comme instructeurs, les fantômes avaient les Poltergirls. C’était une escouade de quatre fantômes d’élite qui s’étaient ralliées à l’Alliance. Bon nombre d’informations était tenu secrète par l’Alliance. Le peu qu’on savait était qu’elles se connaissaient depuis un ancien projet militaire et qu’elles étaient amies avec Sarah Kerrigan. Ce lien les fit élever au rang de princesses de l’Essaim avec en prime la capacité de contrôler les Zergs. Du côté des Ténèbres, elles occupaient le grade de capitaines et avaient reçu un pouvoir rarissime au sein de l’Alliance : celui de fusionner entre elles. Leur fusion prenait le nom d’Aurore, un fantôme dont l’IP serait à onze. Grâce à Xezbeth, le démon de la Tromperie, elles avaient maîtrisé leurs pouvoirs en un temps record et eurent le titre de disciples de la Tromperie.

Sylvie Kappa était un garçon manqué aux cheveux roux. Sa spécialité était le combat au corps-à-corps. Son côté imprévisible et sa force faisaient d’elle un adversaire à ne pas sous-estimer. L’énergie psionique qu’elle maniait était destructrice.  

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 20.923.870 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.