Logo JudgeHype
Un accès rapide à nos principaux sites
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneHeroes of the StormOverwatchStarCraft 2SDestiny 2
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
968 visiteurs en ligne
  StarCraft II   StarCraft II

Actu > Premières traces de Legacy of the Void dans l'application Battle.net

Vendredi 27 février 2015 à 09h25 par JudgeHype - 10


L'application Battle.net a été mise à jour cette nuit. De nouveaux fichiers ont fait leur apparition et ceux-ci concernent StarCraft II, et plus précisément les Protoss. Nul doute que cela à un lien avec Legacy of the Void, le dernier chapitre de la trilogie StarCraft II ;)

Bien évidemment, cet ajout ne signifie pas un lancement imminent de la beta, mais c'est tout du moins bon signe. Ça avance, ça avance ! Merci à Gabriel pour son mail à ce sujet.




10 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
polmpolm #224
Posté le vendredi 27 février 2015 à 9h45  -  #1
3

Mazel Tov !


Membre
archh #153
Posté le vendredi 27 février 2015 à 9h45  -  #2
1

Haaaa en voila une news qui fait plaisir a lire. Ça se rapproche, ça se rapproche.
Bon il faudra probablement passer par un phase bêta mais ça se rapproche !


Membre
Ysesen #258
Posté le vendredi 27 février 2015 à 9h53  -  #3
0

Il ressemble étrangement à Artanis http://starcraft.wikia.com/wiki/Artanis (la première image, les épaulettes sont strictement les mêmes)


Membre
Premium
Evil-Sun #483
Posté le vendredi 27 février 2015 à 10h08  -  #4
1

en même temps c'est pas vraiment une surprise que ce soit Artanis le protagoniste de LotV , c'est un peu lui qui pilote le mother ship contre le Zerg dans WoL et dans son ton on sait que c'est lui le Papa quoi


Membre
menphys747 #135
Posté le vendredi 27 février 2015 à 17h52  -  #5
0

Haaaa en voila une news qui fait plaisir a lire. Ça se rapproche, ça se rapproche.
Bon il faudra probablement passer par un phase bêta mais ça se rapproche !


Perso, je suis meme pas sur qu'il y aura une beta quand on voit qu'on peut deja jouer avec les nouvelles unités en partie personnalisée...
C'est pas plus mal d'ailleurs, si ca peut faire accelerer la sortie !!


Membre
zeldalyoko #142
Posté le vendredi 27 février 2015 à 21h11  -  #6
0

Perso, je suis meme pas sur qu'il y aura une beta quand on voit qu'on peut deja jouer avec les nouvelles unités en partie personnalisée...


tout ce que tu vois en personnalisée fut crée par des fans pour les fans... tout ce que tu vois dans les parties personnalisées a été supprimés/ajoutés/modifiés de LotV depuis (comme -> une unité terran, le spell de l'infestateur qui boost les unités zerg, l'ajout de la nouvelle unité protoss etc.)

bref, il y a plein de nouveaux changements et il y aura une beta obligatoirement !


Membre
Yzakhiel #245
Posté le vendredi 27 février 2015 à 22h19  -  #7
0

Mazel Tov !



Je dirais même plus: Mazal LotV!


Membre
Solids #478
Posté le vendredi 27 février 2015 à 22h29  -  #8
0

Allez une Beta début avril, une sortie en juillet/septembre et tout sera parfait


Membre
zeldalyoko #142
Posté le vendredi 27 février 2015 à 22h51  -  #9
0

4 mois de beta c'pas possible, surtout en juillet/septembre... il y aura encore les WCS a ce moment là... si l'extension sort ce sera après la final des WCS... donc après novembre, soit entre novembre 2015 et Mars 2016 :-D


Membre
Tyranodon #927
Posté le samedi 28 février 2015 à 3h38  -  #10
0

Il ressemble étrangement à Artanis http://starcraft.wikia.com/wiki/Artanis (la première image, les épaulettes sont strictement les mêmes)

en même temps c'est pas vraiment une surprise que ce soit Artanis le protagoniste de LotV , c'est un peu lui qui pilote le mother ship contre le Zerg dans WoL et dans son ton on sait que c'est lui le Papa quo


Wow, vous débarquez tous les deux, vous êtes encore à faire des hypothèses pour des trucs qui ont déjà été confirmé il y a trois mois à la Blizzcon...

Bien sûr que c'est Artanis. u_u