Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
546 visiteurs en ligne
News > Press Tour HotS: Nouveautés campagne/multijoueur et 29 screenshots

Press Tour HotS: Nouveautés campagne/multijoueur et 29 screenshots

Mardi 22 janvier 2013 à 21h42 par JudgeHype - 3


Un Press Tour dédié à StarCraft II: Heart of the Swarm a été organisé par Blizzard dernièrement. La presse et plusieurs fan sites ont été invités, comme ce fut le cas pour Gameblog, Fureur ou encore TeamLiquid. La campagne solo y a été à nouveau présentée et je vous propose un petit condensé des éléments à retenir !

Notez qu'il n'y a pas énormément de révélations par rapport au Press Tour de mai 2011. N'hésitez donc pas à y jeter un oeil si ce n'est pas encore fait, les infos ci-dessous se limitant à ce qu'il y a de nouveaux et aux modifications apportées.


Campagne solo
  • Côté unités Zergs, les améliorations et évolutions sont toujours de la partie. Les évolutions sont définitives tandis que les améliorations peuvent être modifiées selon les missions.
  • Afin de choisir au mieux les évolutions de vos unités, le jeu vous permettra d'effectuer des missions annexes afin de les tester.
  • La campagne sera composée de 20 missions.
  • Le vaisseau de Kerrigan sera le Léviathan. A la manière de l'Hyperion dans WoL, vous vous baladerez d'une salle à une autre pour discuter avec les PNJ et effectuer diverses tâches: améliorations de Kerrigan, évolution des unités Zergs.
Les infos concernant les améliorations et évolutions seront détaillées dans une news à venir.


Sarah Kerrigan
  • Kerrigan sera jouable dans pratiquement toutes les missions, ce qui sous-entend probablement que l'on jouera une autre race à un moment donné, comme les Protoss dans Wings of Liberty.
  • Elle gagnera de l'expérience en tuant des ennemis et en remplissant des objectifs et montera régulièrement de niveau. Le level cap est fixé à 70, avec de nouvelles aptitudes régulièrement. Vous devrez choisir une compétence parmi deux disponibles.
  • Le choix des pouvoirs de Kerrigan n'est pas définitif. Vous pourrez choisir des aptitudes mais prendre ensuite une autre spécialisation si cela vous intéresse.
  • Si Kerrigan meurt dans une mission, elle réapparaît au bout de 60 secondes.
Les infos concernant les aptitudes de Kerrigan dans a démo seront détaillées dans une news à venir.


Moteur physique
  • L'évolution semble marquante par rapport à Wings of Liberty. Les morceaux d'unités détruites resteront plus longtemps sur le champ de bataille et les unités qui suivront pourront heurter les éléments qui se trouveront au sol. La démo semble avoir montré des unités mortes tomber de falaises ou de grosses unités traçant leur chemin parmi des monceaux de cadavres.

Multijoueur
  • L'intelligence artificielle a été améliorée et dans les parties personnalisées, vous pourrez donner des ordres à l'IA qui joue avec vous. Vous pourrez déterminer la technologie à développer et donner des ordres comme attaquer un endroit à un moment donné ou défendre votre base. L'IA pourra aussi faire des reconnaissances, ce qui est évidemment vachement sympa. La plupart des infos avaient déjà été dévoilées le 8 décembre dernier, n'hésitez donc pas à lire l'article si vous ne l'avez pas encore fait.
  • Rien de neuf du côté des système de clans et système de groupe. Rien de particulier non plus du côté des modifications de l'interface pour les observateurs, Blizzard ayant dévoilé pas mal d'infos récemment.
  • Parmi les récompenses du système de niveaux, Blizzard prévoit des skins pour les unités. Cela donnera des marines mercenaires, des dark zealots ou encore des raptor zerglings.
  • Un système de géolocalisation permettra de voir quels sont les joueurs proches de vous au niveau géographique.
  • Les replays permettront pas mal de choses dans Heart of the Swarm:
    - Vous pourrez regarder un replay à plusieurs afin de le commenter et l'analyser.
    - Vous pourrez reprendre un replay à partir de n'importe quel moment.
    - Vous pourrez prendre n'importe quel replay sur le web et vous mettre aux commandes d'un des joueurs. Ça va déchaîner les passions au niveau des matchs pros où les joueurs disent parfois: "il suffisait de faire ça pour gagner". Maintenant, vous pourrez le prouver ;)
  • De nouveaux entraînements seront disponibles afin d'améliorer votre niveau face à l'IA.
  • Battle.net vous proposera diverses statistiques au sujet de votre compte, ce qui vous permettra d'avoir des chiffres sympas sur vos victoires et défaites, les cartes qui vous réussissent le mieux, etc.

Screenshots












3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Temple du passé

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
StarCraft II: Heart of the Swarm
Second épisode de StarCraft II, dédié à la Reine des Lames.
Disques durs et SSD
Besoin d'espace de stockage ou d'accélérer vos temps de chargement ?
StarCraft II: L'embrasement
Le roman qui fait le lien entre Wings of Liberty et Heart of the Swarm, en se concentrant notamment sur Raynor et Kerrigan.
VIDÉO ALÉATOIRE
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : PatchsArchives
PRÉSENTATION : StarCraft & Brood WarRaces jouablesConfiguration requiseJeu de plateauLigues & classementsChronologie des romans et BDHistoireOrigine des TerransOrigine des ZergsOrigine des ProtossPersonnages-clésPlanètesBibliothèque
BASES DE DONNÉES : Unités TerranBâtiments TerranUnités ZergBâtiments ZergsUnités ProtossBâtiments Protoss
GUIDES : Solution de Wings of LibertyCheat CodesPortée des unitésCooldown des attaquesVitesse des unitésVision des unitésAstuces de Blizzard
DOSSIERS : BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Press Tour 2011Press Tour 2010Press Tour juillet 2009Press Tour juin 2009Previews 2007-2009Q&A Blizzard
IMAGES : AléatoiresScreenshotsIllustrationsConcept arts StarCraftConcept arts StarCraft IIÉcrans de chargement soloÉcrans de chargement multiGraffs des racesPortraitsFan artsEaster EggsFonds d'écranCinematic screenshot of the weekI Love StarCraftDivers
DIVERS : Fan fictionTéléchargementsObjets de collection StarCraftBeta test WoLBeta test HotSBeta test LotV
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 17.568.675 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.