Résumé de l'European Battle.net Invitational 2011

JudgeHype | 10/08/2011 à 09h49 - 0

Comme vous le savez déjà, l'European Battle.net Invitational 2011 s'est déroulé la semaine dernière à Varsovie et Blizzard a mis en ligne un petit résumé de l'évènement. Au cas où vous seriez passé à côté, je vous invite à le découvrir ci-dessous :

Jour 1

Il y a eu beaucoup de surprises, et même quelques larmes versées, mais la première journée de l'European Battle.net Invitational 2011 est désormais terminée.

Après un léger retard, les matchs ont finalement commencé vers 14 h. L'affrontement entre Naniwa et Strelok fut serré, mais Naniwa a finalement pris l'avantage. Ret et Tarson se sont aussi battus sans répit, Ret remportant la victoire d'un cheveu.

Nous avons vu de nombreux visages de fans attristés lorsque White-Ra a perdu 0 à 2 contre Thorzain lors du premier tour, puis a enchainé avec un autre score décevant contre Nerchio dans le tableau de repêchage. En revanche, tous ceux qui encourageaient Nerchio ont été rassurés de le voir sortir vainqueur après sa défaite lors du premier tour 0 à 2 contre Socke. Suite à son échec face à Ret dans le tableau de championnat, Tarson a repris du poil de la bête en battant Strelok 2 à 0 dans le tableau de repêchage.

Le deuxième tour s'est déroulé sans accroc pour Thorzain, qui a remporté ses deux parties contre Socke. Il affrontera désormais Ret au troisième tour qui se déroulera demain, ce dernier ayant éliminé non sans mal Naniwa avec un score de 2 à 1. Dans le tableau de repêchage, Tarson a vaincu Socke 2 à 1 et Nerchio s'est incliné devant Naniwa, ce qui signifie que le troisième tour verra Naniwa et Tarson s'affronter pour une place en finale.

Il y a eu des victoires sans appel dans les premiers tours des tableaux de World of Warcraft, puisque Colgate et Showtime ont chacun gagné 3 à 0 contre leurs adversaires respectifs I can't believe it's not wizard et x6tence. Les perdants se sont ensuite rencontrés dans le tableau de repêchage, où x6tence a obtenu une seconde chance avec de nouveau un score de 3 à 0. Showtime a éliminé Colgate 3 à 1 lors du deuxième tour du tableau de championnat.

Surprise Effect et Victorinox se sont qualifiés pour le deuxième tour après avoir éliminé DNAW Trio et Feeling Mad au tour précédent. La bataille qui a vu s'affronter les vainqueurs fut épique et c'est l'équipe Victorinox qui s'en est finalement sortie 3 à 2 au deuxième tour. DNAW Trio et Feeling Mad ont mesuré leurs forces dans le tableau de repêchage et DNAW Trio a remporté la manche 3 à 1.

Jour 2

L'European Battle.net Invitational 2011 est désormais terminé, mais le suspense a été intense jusqu'au bout. Nous savons désormais qui voyagera jusqu'à la BlizzCon pour participer à la compétition qui s'y déroulera et cette récompense est bien méritée pour tous.

Tout d'abord, l'équipe de World of Warcraft Showtime a fait un parcours sans faute et a vaincu les finalistes du tableau de repêchage, DNAW Trio. Ces derniers se sont battus vaillamment, donnant du fil à retordre à Showtime. Ils ont réussi à remporter une partie, obtenant un score de 2 à 1 en faveur de Showtime, mais ont perdu la partie suivante. Néanmoins, les deux équipes participeront au Global Battle.net Invitational qui se déroulera pendant la BlizzCon en octobre.

Au cours de la compétition de StarCraft II, Tarson a affronté Naniwa dans le tableau de repêchage et a été vaincu 0 à 2. Naniwa a ensuite joué contre Thorzain, qui venait d'être battu par Ret dans le tableau de championnat. Naniwa a également remporté cette partie 2 à 1, ce qui lui a donné son ticket pour la finale.

Ret et Naniwa semblaient tous les deux très calmes lorsqu'ils sont montés sur la scène pour l'ultime affrontement, sous les applaudissements d'une foule en délire. C'est Ret qui a remporté la première partie, prenant Naniwa par surprise. Le second match fut encore plus rapide, Naniwa ayant tenté de mettre en place une nouvelle tactique qui, hélas, n'a pas fonctionné aussi bien qu'espéré. Ret a gardé un sang-froid à toute épreuve et se retrouve grand vainqueur avec un score de 2 à 0.

Comme les finalistes de WoW, Ret et Naniwa ont gagné le droit de participer au Global Battle.net Invitational de la BlizzCon. Nous espérons vous y rencontrer !


Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 20.939.226 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.