Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
718 visiteurs en ligne
News > Un peu de lecture : De l'attaque de Korhal au Culte du secret

Un peu de lecture : De l'attaque de Korhal au Culte du secret

Mercredi 9 janvier 2019 à 16h31 par JudgeHype - 0

Et hop, voici dix nouveaux chapitres du Tome 3 des Poltergirls. Voilà qui permet de bien avancer dans le récit de Mathio, toujours aussi inspiré pour son récit !

L’empereur Valérian était inquiet. Partout dans les mondes du Dominion, on rapportait des attaques, des avant-postes détruits. Amon était vraiment passé à l’action. Grâce aux conseils des Bras Droits, les troupes du Dominion avaient pu s’échapper en limitant les pertes. Quant aux civils, ils avaient réussi à s’enfuir. Encore une fois, l’Alliance Démoniaque était intervenue. Pour cette guerre, ils avaient cessé de cacher leurs armes secrètes et déployé toute leur puissance pour arrêter Amon. Un résultat effrayant et écrasant contre les flottes du Contingent Möbius. Si son père avait été encore en vie, il aurait été admiratif de la puissance de l’Alliance. Seulement, les Zergs s’étaient aussi joints au conflit. Évidemment, des hybrides avaient été aperçus en leur compagnie. Ce qui démontrait clairement l’influence d’Amon sur ces Zergs. 

Côté armement, le Dominion était au top. Les nouvelles armes étaient abouties et la production fut lancée. Le problème, c’était les effectifs. Les précédentes guerres avaient sévèrement entamé les troupes. Malgré le recrutement massif, les armées du Dominion n’avaient toujours pas atteint leur niveau d’avant-guerre. Valérian ne pouvait blâmer ses concitoyens de ne pas participer directement à la guerre. Son père aurait usé de menaces et d’intimidation pour pousser les gens à s’engager mais pas lui.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Temple du passé

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
StarCraft II: Récits de Guerre - Projet Rochenoire
Retrouvez dans ce roman les événements du Projet Rochenoire, qu'on découvrit peu de temps avant la sortie de Heart of the Swarm. Très sympa.
PC Gamer Materiel.net Banshee RX
Intel Core i5 6500, AMD Radeon RX 480, SSD 120 Go, 8 Go DDR4 de RAM.
Logo JudgeHype - Polo Homme
Logo JudgeHype - Polo Homme : 24,49 €
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : PatchsArchives
PRÉSENTATION : StarCraft & Brood WarRaces jouablesConfiguration requiseJeu de plateauLigues & classementsChronologie des romans et BDHistoireOrigine des TerransOrigine des ZergsOrigine des ProtossPersonnages-clésPlanètesBibliothèque
BASES DE DONNÉES : Unités TerranBâtiments TerranUnités ZergBâtiments ZergsUnités ProtossBâtiments Protoss
GUIDES : Solution de Wings of LibertyCheat CodesPortée des unitésCooldown des attaquesVitesse des unitésVision des unitésAstuces de Blizzard
DOSSIERS : BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Press Tour 2011Press Tour 2010Press Tour juillet 2009Press Tour juin 2009Previews 2007-2009Q&A Blizzard
IMAGES : AléatoiresScreenshotsIllustrationsConcept arts StarCraftConcept arts StarCraft IIÉcrans de chargement soloÉcrans de chargement multiGraffs des racesPortraitsFan artsEaster EggsFonds d'écranCinematic screenshot of the weekI Love StarCraftDivers
DIVERS : Fan fictionTéléchargementsObjets de collection StarCraftBeta test WoLBeta test HotSBeta test LotV
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 17.574.623 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.