Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
896 visiteurs en ligne
News > Un très beau fond d'écran Sarah Kerrigan vs Nova

Un très beau fond d'écran Sarah Kerrigan vs Nova

Lundi 6 mai 2013 à 13h15 par JudgeHype - 25


Blizzard propose un très joli fond d'écran mettant en scène Sarah Kerrigan et Nova. Il est disponible dans une ribambelle de résolutions, vous devriez donc y trouver votre bonheur. Bon, c'est pas tout ça mais au final, selon vous, qui gagne la bataille ? ^^



25 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2
3

Membre
Arkeis #238
Posté le lundi 6 mai 2013 à 13h27  -  #1
13

Une fois de plus, lorsqu'il s'agit de femmes, des poses complètement tordues, irréalistes et ridicules pour mettre leur fesses et leur poitrine en valeur et rien d'autre.

C'est lassant.


Membre
Aldriana #177
Posté le lundi 6 mai 2013 à 13h36  -  #2
8

C'est ça qui est bon !


Membre
muleet #758
Posté le lundi 6 mai 2013 à 14h23  -  #3
3

Oui, et puis à la limite, quitte à faire du sexy, ils pourraient l'exagérer un peu plus quoi. Là c'est entre les deux, aucun intérêt. :o)


Membre
Jeenael #641
Posté le lundi 6 mai 2013 à 14h55  -  #4
9

Une fois de plus, lorsqu'il s'agit de femmes, des poses complètement tordues, irréalistes et ridicules pour mettre leur fesses et leur poitrine en valeur et rien d'autre.

C'est lassant.


Faut bien trouver des excuses pour râler ! XD


Membre
Khisanth #769
Posté le lundi 6 mai 2013 à 16h32  -  #5
8

Ce n'est pas juste une question de râler :
Imagineriez-vous la même chose avec des mecs ?
Quand on critique le sexisme dans les JV, c'est notamment ce genre de situations qui sont pointées du doigt (et les comm' qui vont avec). Même problème avec les armures

Et sans aller jusqu'à parler d'un affrontement vraiment réaliste, la pose de Nova est tout bonnement absurde. A part pour s'amuser sur un trampoline, jamais on ne peut se retrouver dans une position de ce genre, sauf à vouloir se faire tuer.

Alors oui, c'est lassant et surtout frustrant. Cet artwork est magnifique, mais l'artiste a tout gâché avec des poses absurdes. Et comme dit Muleet. Si le but c'est de plaire aux ados sous testostérone, autant aller encore plus loin avec une armure ouverte pour Nova par exemple et des formes encore plus prononcées.


Membre
deralinoux #435
Posté le lundi 6 mai 2013 à 17h05  -  #6
8

Perso je pense que se prendre la tête pour ça est assez ridicule. À la fin, ça reste un artwork, c'est justement créé pour faire plaisir aux yeux. Le réalisme est loin d'être la première préoccupation, ne serait-ce que parce qu'on parle de l'univers d'un jeu vidéo de science-fiction...
Et oui, on fait pareil pour les mecs, dans des positions qui montrent au mieux leurs muscles exubérants (cf. la cinématique d'intro de MoP ?) On a le droit de ne pas aimer bien sûr, d'ailleurs on utilise le fond d'écran qu'on veut, mais le fait est qu'une bonne partie des mecs (qui représentent quand même l'écrasante majorité des joueurs) et même des femmes apprécie les personnages beaux et attirants.
Enfin voilà quoi, chacun son truc !


Membre
Elderas #517
Posté le lundi 6 mai 2013 à 17h30  -  #7
2

Deralinoux tu me retires les mots de la bouche.

Edit: En violet ça rend mieux je trouve http://dexistor371.deviantart.com/art/Kerrigan-vs-Nova-Zerus-Edition-369574374

- Message édité le 6/5/2013 à 17:32 - 

Membre
Sker #736
Posté le lundi 6 mai 2013 à 17h41  -  #8
4

Faut avouer qu'en plus de la pose ridicule l'artwork est bien raté. Il y a des erreurs grossières avec en 1er lieu des erreurs d'anatomie :/


Membre
Jeenael #641
Posté le lundi 6 mai 2013 à 17h54  -  #9
3

Ce n'est pas juste une question de râler :
Imagineriez-vous la même chose avec des mecs ?


Personnellement je m'en fou que les poses soient sexy ou non et blablabla.
On fais pareil avec les personnages masculins mais c'est moins étalés ouvertement.
Il suffit d'aller sur des sites comme deviantart, les forums, et même simplement dans une librairie pour voir un paquet de dessins, photos,... avec des types souvent bodybuildés, avec des vêtements hors de prix (quand ils portent quelque chose en plus que leur pantalon....ce qui est loin d'être le cas dans la majorité des cas).... mais par contre si quelqu'un râle, on le traite d'homophobe, de jaloux,.... (et qu'on ne me dise pas le contraire, je passe assez de temps une librairie pour en entendre des bonnes XD).

On aime ou on aime pas, mais de la à râler.... Je vais aller me plaindre chez ParisXL!!! Il y a pleins de types à moitiés nus dans la vitrine!!


Membre
RegisMeilleur #659
Posté le lundi 6 mai 2013 à 20h52  -  #10
3

Dat ass x2.


 Pages :
1
2
3