Patch beta 11 de StarCraft II: Les Ailes de la Liberté

Notes sur la mise à jour Beta 11

Terran

  • Cuirassé
    • Le temps de construction a été diminué de 110 à 90.
  • Noyau de fusion
    • Le temps de construction a été diminué de 80 à 65.
  • Tourmenteur
    • La portée a été augmentée de 5 à 6.
  • Forteresse planétaire
    • Les dégâts de zone prennent désormais leur source au centre de la cible, plutôt qu'au lieu de l'impact près de l'unité, afin de conserver des dégâts de zone plus efficaces.
  • Corbeau
    • La portée du missile à tête chercheuse a été diminuée de 9 à 6.
    • Le rayon de projection du missile à tête chercheuse a été diminué de 2,4 à 2.
    • Le noyau de fusion n'est plus nécessaire pour obtenir l'amélioration Missile à tête chercheuse.
  • Char de siège
    • Les points de vie ont été augmentés de 150 à 160.
    • Les dégâts de zone du mode Siège prennent désormais leur source au centre de la cible, plutôt qu'au lieu de l'impact près de la cible, afin de conserver des dégâts de zone plus efficaces.
  • Thor
    • Les dégâts terrestres ont été diminués de 45 à 30.
    • La cadence de tir terrestre a été améliorée de 1,93 à 1,28.
    • Les dégâts aériens ont été modifiés de 8 (+4 léger) à 6 (+6 léger).
    • Les canons d'attaque 250mm sont désormais une amélioration du laboratoire technique de l'usine.
    • Le coût de recherche des canons d'attaque 250mm est maintenant de 150/150 et la recherche dure 110 secondes.
    • Le coût en énergie des canons d'attaque 250mm a été augmenté de 100 à 150.
    • Les dégâts de zone antiaériens prennent désormais leur source au centre de la cible, plutôt qu'au lieu de l'impact près de la cible afin de conserver des dégâts de zone plus efficaces.

Protoss

  • Archonte
    • Le rayon de projection a été augmenté de 0,8 à 1.
    • Les dégâts de zone prennent désormais leur source au centre de la cible, plutôt qu'au lieu de l'impact près de la cible, afin de conserver des dégâts de zone plus efficaces.
  • Colosse
    • Les dégâts ont été diminués de 20 à 15.
    • La cadence de tir a été améliorée de 2,2 à 1,65.
  • Phénix
    • Peut désormais attaquer en se déplaçant.
  • Sentinelle
    • Les dégâts ont été diminués de 8 à 6.

Zerg

  • Seigneur des rejetons
    • Les points de vie ont été diminués de 275 à 225.
    • L'armure a été diminuée de 2 à 1.
  • Corrupteur
    • Les dégâts du corrupteur sont passés de 12 (+10 lourd) à 14 (+6 lourd).
    • La vitesse du corrupteur a été augmentée de 2,75 à 2,9531
    • La capacité Corruption a été repensée :
      • Cible unique.
      • Augmente les dégâts subis de 20%.
      • Dure 30 secondes.
      • Coûte 100 points d'énergie.
      • Portée de 6.
      • Ne peut pas cibler les bâtiments.
  • Infestateur
    • Parasite neural est maintenant une amélioration de la fosse d'infestation.
    • Le coût de recherche de Parasite neural est de 150/150 et la recherche dure 110 secondes.
    • Parasite neural peut maintenant cibler des unités aériennes.
    • Le coût en énergie de Parasite neural a été augmenté de 50 à 100.
  • Aiguillon rampant
    • La durée d'enracinement a été augmentée de 6 à 12.
  • Sporuleur rampant
    • La durée d'enracinement a été augmentée de 6 à 12.
  • Ultralisk
    • Les dégâts ont été augmentés de 18 à 25.

Modifications de placement des icônes

  • Pour placer les extracteurs de gaz de toutes les races dans la même position d'icônes, les positions du dépôt de ravitaillement/raffinerie et du pylône/assimilateur ont été échangées.
  • Afin de simplifier la transformation de multiples portails pour les joueurs utilisant des raccourcis clavier définis, Transformer en Portail a été déplacé vers une position d'icône séparée (2,1).

Corrections de bug

  • Correction d'un problème qui faisait crasher le client de langue polonaise quand il recevait le message "le joueur n'est plus découvert".
  • Correction de liens battle.net incorrects sur plusieurs pages de clients de langue.
  • Correction d'un problème qui faisait que le zélote avait une voix anglaise dans un client coréen.
  • Résolution d'un problème interdisant à un joueur de construire des bâtiments nécessitant l'énergie d'un pylône quand ses alliés protoss quittent la partie.
  • Les unités ne peuvent plus être soignées ou réparées dans les transports.
  • Correction d'un problème rendant visible pour les adversaires le cercle de ciblage de la tumeur muqueuse à travers le brouillard de guerre.
  • Correction d'un problème d'affichage : quand on sélectionnait un spatioport en construction et un spatioport terminé, cela faisait apparaître la commande du constructeur sélectionnée dans l'emplacement du Viking.
  • Correction de l'icône d'arme du rejeton.
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