Ces infos sont basées sur la description des unités disponibles in-game, dans la même fenêtre que celle proposant le Tech Tree. Il manque probablement des petites
infos par-ci par-là, mais j'ai dû faire très vite ^^ Gardez également en tête qu'il s'agit d'une preview, et non pas de la version finale de StarCraft II. Certaines
unités peuvent encore voir le jour, être modifiées ou même supprimées.
SCV
Description de base : Travailleur, récolte les ressources et répare les unités/bâtiments
Type d'unité : Légère, biologique, mécanique
Type de cible : Terrestre
Points de vie : 60
Armure : 0
Mule
Description de base : Travailleur qui peut récupérer des ressources plus rapidement que le SCV - Dure peu de temps
Type d'unité : Légère, mécanique
Points de vie : 60
Armure : 0
Marine
Description de base : Infanterie de base
Type d'unité : Légère, biologique
Type de cible : Terrestre et aérienne
Upgrade : Combat Shield, Stimpack aux Barrack Tech Lab et Merc Compound
Points de vie : 45
Armure : 0
Marauder
Description de base : Grenadier qui ralenti les adversaires, à l'exception des unités massives
Type d'unité : Blindée, biologique
Type de cible : Terrestre
Upgrade : Stimpack au Merc Compound
Points de vie : 125
Armure : 1
Reaper
Description de base : Raider capable de monter et descendre des falaises - Lance des mines
Type d'unité : Légère, biologique
Type de cible : Terrestre
Upgrade : Stimpack, D8-Charge au Merc Compound
Points de vie : 60
Armure : 0
Ghost
Description de base : Sniper - Utilise Snipe, EMP Round, Cloak. Peut lancer un missile nucléaire à partir du Ghost Academy
Type d'unité : Légère, biologique
Type de cible : Terrestre et aérienne
Upgrade : Personal Cloaking, Moebius Reactor au Ghost Academy
Hellion
Description de base : Tirailleur équipé d'un lance-flamme qui endommage les unités situées dans un large champ
Type d'unité : Légère, mécanique
Type de cible : Terrestre
Upgrade : Infernal Pre-Igniter au Factory Tech Lab
Points de vie : 90
Armure : 0
Siege Tank
Description de base : Tank lourd - Artillerie longue portée
Type d'unité : Blindée, mécanique
Type de cible : Terrestre
Upgrade : Siege Tank au Factory Tech Lab
Points de vie : 150
Armure : 1
Thor
Description de base : Mech d'assaut lourd équipé de canons 250 mm
Type d'unité : Blindée, mécanique, massive
Type de cible : Terrestre et aérienne
Points de vie : 400
Energie : 200
Armure : 1
Viking
Description de base : Support aérien équipé de missiles air-air - Peut switcher en mode assaut pour frapper les unités terrestres
Type d'unité : Blindée, mécanique
Type de cible : Aérienne
Upgrade : Jotun Boosters au Starport Tech Lab
Points de vie : 125
Armure : 1
Medivac
Description de base : Transport aérien - Peut soigner les unités biologiques
Type d'unité : Blindée, mécanique
Upgrade : Caduceus Reactor au Starport Tech Lab
Points de vie : 150
Energie : 200
Armure : 1
Banshee
Description de base : Avion de frappe tactique
Type d'unité : Légère, mécanique
Type de cible : Terrestre
Upgrade : Cloaking Field au Starport Tech Lab
Points de vie : 140
Energie : 200
Armure : 0
Raven
Description de base : Support aérien - Utilise Build Auto-Turret, Build Point Defense Drone et Seeker Missile - Détecteur
Type d'unité : Légère, mécanique
Upgrade : Durable Materials, Seeker Missile et Corvid Reactor au Starport Tech Lab
Points de vie : 140
Energie : 200
Armure : 1
Auto-Turret
Description de base : Tourelle défensive qui dure 180 secondes
Type d'unité : Blindée, mécanique, bâtiment
Type de cible : Terrestre et aérienne
Upgrade : Hi-Sec Auto Tracking au Engineering Bay
Points de vie : 150
Armure : 1
Point Defense Drone
Description de base : Utilise un laser pour détruire les missiles ennemis - Dure 180 secondes
Type d'unité : Légère, mécanique, bâtiment
Type de cible : Ne peut cibler que les missiles venus d'une arme, pas d'une compétence spéciale - Chaque frappe coûte 10 en énergie
Upgrade : Hi-Sec Auto-Tracking au Engineering Bay
Points de vie : 50
Energie : 200
Armure : 0
Battlecruiser
Description de base : Vaisseau de guerre aérien - Peut être amélioré avec Yamato Cannon, Missile Pods et Defensive Matrix
Type d'unité : Blindée, mécanique, massive
Type de cible : Terrestre et aérienne
Upgrade : Weapon Relift et Behemot Reactor au Fusion Core
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