Press Tour Mai 2011 > La Chambre d'Evolution

La Chambre d'Evolution

La Chambre d'Evolution est le petit joujou de Blizzard pour Heart of the Swarm. Le but est d'encourager le joueur à disposer d'une Nuée qui lui est propre en sélectionnant les améliorations de ses unités. Vous pourrez donc créer une armée personnalisée et avancer dans le jeu comme bon vous semble.

Cette pièce est gérée par un Zerg du nom d'Abathur. Celui-ci a été créé par un Overmind à partir de différentes espèces. Après la mort de l'Overmind, il a erré sans but dans les tunnels. Kerrigan les a ensuite trouvé et en a fait à nouveau des Zergs. Sans une pensée au-dessus d'eux, ces personnages ne sont rien de plus que des bêtes et seule Kerrigan a le pouvoir de les gérer.


Améliorations et apparence physique

Dans la démo, chaque unité disposait de trois améliorations. Celles-ci sont activables en plaçant un ou deux "Mutagens", lesquels sont en gros des points de compétences que l'on récupère en effectuant certaines actions dans les missions. Les améliorations modifieront parfois le physique des unités. Selon Didier Samwise, tout dépendra des améliorations concernées. Une amélioration qui ne fait qu'accélérer la vitesse de mouvement n'a pas exemple par besoin de changer l'apparence de l'unité. D'autres pourront par contre ajouter des ailes à l'unité ou carrément modifier sa couleur d'origine.

Lorsque vous sélectionnez l'évolution de l'unité, un nouvel écran apparaît et vous permet de voir les deux espèces en action via une petite vidéo, exactement comme les améliorations que l'on pouvait voir pour les différentes unités dans Wings of Liberty. Cela vous permet de voir les compétences de unités en action au cas où vous ne comprendriez pas bien de quoi il s'agit.

Note : Une fois les Mutagens dépensés, impossible de revenir en arrière, vous garderez les améliorations/évolutions pour le reste de la campagne !


L'évolution

En plus de déterminer les améliorations d'une unité, vous pourrez également la faire évoluer plus profondément en choisissant une "évolution". Il s'agit de choisir selon deux espèces disponibles, chacune ayant des spécificités bien déterminées. Notez que pour choisir une évolution, vous devez tout d'abord avoir activé deux améliorations. Et tout comme ces dernières, l'évolution coûte aussi des "Mutagens".


Zergling

Améliorations
  • Metabolic Boost (1 Mutagen) : Augmente la vitesse de mouvement de 33%.
  • Posthumous Mitosis (1 Mutagen) : Deux Broodlings sont placés dans l'abdomen du Zergling, donnant à ceux-ci 20% de chance d'apparaître sur le champ de bataille à la mort du Zergling.
  • Rapid Genesis (2 Mutagens) : Les Zerglings apparaissent instantanément lorsque vous sélectionner l'unité chez les larves.
Evolution (2 Mutagens + 2 améliorations)
  • Swarmling : Fait apparaître trois unités au lieu de deux. Pas de coût en minerai pour le troisième.
  • Raptor : Bondit vers l'unité ennemie quand elle s'en approche. +10 en vie.

Baneling

Améliorations
  • Viscous Discharge (1 Mutagen) : Couvre vos cibles d'une matière ralentissant la vitesse de mouvement de 25%.
  • Centrifugal Hooks (1 Mutagen) : Augmente la vitesse de mouvement de 25%.
  • Rupture (2 Mutagens) : Augmente l'aire d'effet des Banelings de 25%.
Evolution (2 Mutagens + 2 améliorations)
  • Splittering : A l'explosion, le Banling se divise en deux petits Banelings. La division a lieu deux fois de suite.
  • Gorgeling : Réduit les bâtiments et unités détruits en ressources récoltables.

Roach

Améliorations
  • Chitinous Plating (1 Mutagen) : Augmente l'armure de 1.
  • Bile Ducks (1 Mutagen) : Augmente les dégâts de 2.
  • Organic Carapace (2 Mutagens) : Améliore la régénération de vie de 2.
Evolution (2 Mutagens + 2 améliorations)
  • Prowler : Permet à l'unité de se déplacer lorsqu'elle est enfouie.
  • Leech : +10 en vie par unité tuée (+60 points maximum). Soins plus rapides quand l'unité est enfoui.




Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
StarCraft Ghost: Nova
Nous n'avons pas eu le jeu, mais nous avons eu le roman ^^
StarCraft: La Reine des Lames
Un récit prenant place avant la sortie de StarCraft II: Wings of Liberty, quand Raynor pense que Kerrigan est toujours en vie.
StarCraft + Brood War
Le jeu original et son extension Brood War. On ne les présente plus !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : PatchsArchives
PRÉSENTATION : StarCraft & Brood WarRaces jouablesConfiguration requiseJeu de plateauLigues & classementsChronologie des romans et BDHistoireOrigine des TerransOrigine des ZergsOrigine des ProtossPersonnages-clésPlanètesBibliothèque
BASES DE DONNÉES : Unités TerranBâtiments TerranUnités ZergBâtiments ZergsUnités ProtossBâtiments Protoss
GUIDES : Solution de Wings of LibertyCheat CodesPortée des unitésCooldown des attaquesVitesse des unitésVision des unitésAstuces de Blizzard
DOSSIERS : BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Press Tour 2011Press Tour 2010Press Tour juillet 2009Press Tour juin 2009Previews 2007-2009Q&A Blizzard
IMAGES : AléatoiresScreenshotsIllustrationsConcept arts StarCraftConcept arts StarCraft IIÉcrans de chargement soloÉcrans de chargement multiGraffs des racesPortraitsFan artsEaster EggsFonds d'écranCinematic screenshot of the weekI Love StarCraftDivers
DIVERS : Fan fictionTéléchargementsObjets de collection StarCraftBeta test WoLBeta test HotSBeta test LotV
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 17.841.478 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.