Questions/Réponses de Blizzard > Questions/Réponses n°11

Battle.net : Questions/Réponses n°11

1. Les tailles des cartes de StarCraft II seront-elles similaires ou plus grandes que dans le premier StarCraft ? Les tailles des cartes peuvent varier selon la base de chaque carte, mais en général les zones jouables d'une carte sont à peu près identiques. Les cellules de terrain ont été converties dans le nouvel éditeur pour correspondre proportionnellement au premier StarCraft (par exemple 128x128 de SC1 correspondra au 128x128 dans SC2).

2. Les héros de StarCraft II auront-ils des capacités uniques ? Les héros auront des capacités uniques et seront différentes des capacités des unités classiques. Les héros seront jouables uniquement en mode de jeu solo et ne feront pas partie des escarmouches multi-joueurs.

3. Les terrans seront-ils faibles en combat de mêlée sans les flammeurs ? Ne vous inquiétez pas, les terrans auront beaucoup d'autres possibilités face aux unités de mêlée adverses. Néanmoins, comme nous savons que le flammeur est une unité que beaucoup de gens apprécient, il sera disponible dans l'éditeur de niveau.

4. L'attaque des mutaliks atteindra-t-elle toujours plusieurs cibles ? Oui, le mutalisk est conçu et pensé pour atteindre plusieurs cibles en une seule attaque.

5. Le dépôt de ravitaillement enterré sera-t-il toujours attaquable ? Aura-t-il plus de points de vie lorsqu'il sera submergé ? Oui, le dépôt de ravitaillement enterré sera attaquable, mais il n'aura pas plus de points de vie. La capacité d'enterrer un dépôt de ravitaillement est conçue et pensée afin de permettre aux unités de se déplacer stratégiquement au dessus de ces structures. Les joueurs pourront non seulement empêcher les ennemis d'entrer ou permettre aux unités alliées de passer à travers, mais ils auront également grâce à ces bâtiments de formidables et puissants barrages capables de séparer des armées en deux.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
EVGA GeForce RTX 2080 Ti
Hors de prix, mais tellement puissante...
MSI RTX 2070S Gaming X Trio
Performante, silencieuse, elle a tout pour elle !
EVGA GeForce GTX 1660 Super SC Ultra Gaming
Un excellent produit pour une config full HD.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : PatchsArchives
PRÉSENTATION : StarCraft & Brood WarRaces jouablesConfiguration requiseJeu de plateauLigues & classementsChronologie des romans et BDHistoireOrigine des TerransOrigine des ZergsOrigine des ProtossPersonnages-clésPlanètesBibliothèque
BASES DE DONNÉES : Unités TerranBâtiments TerranUnités ZergBâtiments ZergsUnités ProtossBâtiments Protoss
GUIDES : Solution de Wings of LibertyCheat CodesPortée des unitésCooldown des attaquesVitesse des unitésVision des unitésAstuces de Blizzard
DOSSIERS : BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Press Tour 2011Press Tour 2010Press Tour juillet 2009Press Tour juin 2009Previews 2007-2009Q&A Blizzard
IMAGES : AléatoiresScreenshotsIllustrationsConcept arts StarCraftConcept arts StarCraft IIÉcrans de chargement soloÉcrans de chargement multiGraffs des racesPortraitsFan artsEaster EggsFonds d'écranCinematic screenshot of the weekI Love StarCraftDivers
DIVERS : Fan fictionTéléchargementsObjets de collection StarCraftBeta test WoLBeta test HotSBeta test LotV
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 18.685.861 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.