Questions/Réponses de Blizzard > Questions/Réponses n°14

Battle.net : Questions/Réponses n°14

Discussion avec les développeurs : L'équipe travaillant sur StarCraft II évalue l'éventualité de d'accorder la production des fantômes (sans la capacité de camouflage) pendant la tranche 1.5 de production d'unité. La possibilité d'obtenir la capacité camouflage sera accordée lors d'une tranche de production plus avancée.

1. Y aura-t-il des gisements de gaz vespene à rendements élevés, comme pour les cristaux jaunes ? Il est très probable qu'il y aura des gisements de gaz vespene à rendements élevés, Nous sommes toutefois très vigilants quant à l'équilibrage de ces ressources, sachant que la collecte de gaz vespene est basée sur une base linéaire de récolte (3 collecteurs) par rapport à la collecte de minerais.

2. Qu'arrivera-t-il si un traqueur protoss lance un processus de translation mais que le pylône offrant de l'énergie est détruit avant que le processus ne soit fini ? Si le pylône apportant de l'énergie à l'unité en translation est détruit, vous perdrez cette unité et les ressources investies dans la construction de cette unité pourraient vous être remboursées.

3. Le colosse peut-il être transporté par le prisme de phase, sachant que le cristal du prisme peut tout convertir en énergie ? Oui, le nouveau prisme de phase transporte à présent les unités en les convertissant en énergie qui est ensuite stockée pour le transport. Cela donne la possibilité au prisme de phase de transporter des unités géantes telles que le colosse.

4. Qu'arrivera-t-il si un cuirassé terran cible un traqueur protoss avec son canon Yamato mais que le traqueur utilise son transfert avant que le tir ne soit terminé ? Actuellement, le tir du canon Yamato suivra et touchera le traqueur protoss.

5. Les templiers noirs peuvent-ils se rendre invisibles durant le processus de translation et sont-ils capables d'attaquer pendant encore quelques secondes avant de disparaître ? Non, actuellement les templiers noirs deviendront invisibles au moment même du début du processus de translation, cependant des tests d'équilibrage sont toujours en cours.

6. Les bunkers affichent-ils une indication visuelle afin de savoir s'ils sont occupés ou non ? Actuellement les bunkers n'affichent aucune indication visuelle afin de savoir s'ils sont occupés ou non, mais c'est quelque chose que nous désirerions modifier.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Samsung Galaxy A10 Dual SIM 32GB
Un superbe rapport qualité/prix à moins de 150€
EVGA GeForce RTX 2080 Ti
Hors de prix, mais tellement puissante...
CPU Intel Core i7 9700K Coffee Lake
Le processeur idéal pour jouer !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : PatchsArchives
PRÉSENTATION : StarCraft & Brood WarRaces jouablesConfiguration requiseJeu de plateauLigues & classementsChronologie des romans et BDHistoireOrigine des TerransOrigine des ZergsOrigine des ProtossPersonnages-clésPlanètesBibliothèque
BASES DE DONNÉES : Unités TerranBâtiments TerranUnités ZergBâtiments ZergsUnités ProtossBâtiments Protoss
GUIDES : Solution de Wings of LibertyCheat CodesPortée des unitésCooldown des attaquesVitesse des unitésVision des unitésAstuces de Blizzard
DOSSIERS : BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Press Tour 2011Press Tour 2010Press Tour juillet 2009Press Tour juin 2009Previews 2007-2009Q&A Blizzard
IMAGES : AléatoiresScreenshotsIllustrationsConcept arts StarCraftConcept arts StarCraft IIÉcrans de chargement soloÉcrans de chargement multiGraffs des racesPortraitsFan artsEaster EggsFonds d'écranCinematic screenshot of the weekI Love StarCraftDivers
DIVERS : Fan fictionTéléchargementsObjets de collection StarCraftBeta test WoLBeta test HotSBeta test LotV
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 18.685.717 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.