Questions/Réponses n°18

Battle.net : Questions/Réponses n°18

1. Le nombre de doodad* déposable augmentera-t-il ? (C'est-à-dire, plus de 256) Nous nous attendons à ce que le nombre de doodad* déposable soit du même ordre que celui de WarCraft III, qui je crois était d'environ 10.000, et donc bien plus que 256.

2. Le nombre d'emplacements/déclencheurs (triggers) disponibles augmentera-t-il ? La limite actuelle d'emplacements gêne vraiment quelques idées. Les limites d'emplacements et de déclencheurs seront se compteront en milliers.

3. Le nouvel éditeur de carte inclura-t-il TOUTES les déclencheurs dans le programme contrairement à StarEdit ? Oui, il y en aura même plus que pour dans le WorldEdit de WarCraft III. Nous voulons nous assurer que TOUTE les fonctionnalités de scénario soient aussi intégrées dans l'éditeur de niveau de Détente UI.

4. La limite d'unité sera-t-elle augmentée ? Actuellement celle-ci n'est pas très élevée et personne n'aime la voix qui indique qu'on ne peut plus créer d'unitées. Je ne me rappelle pas de la limite d'unité exacte dans SC1, mais celle de SC2 sera probablement du même ordre que dans WarCraft III. La valeur exacte n'a pas encore été fixée et dépendra des optimisations lors de la finalisation du projet (c'est-à-dire un peu avant la sortie).

5. Le nouvel éditeur de carte inclura-t-il des unités inutilisées comme les scouts effondrés, des tourelles, des œufs, des bombes atomiques, des scarabées, des centres de commandement écrasés, etc. ? Des programmes tiers seront-t-ils nécessaires pour utiliser ces derniers ? Toutes les unités définies dans les fichiers de données seront utilisables dans l'éditeur de niveau. C'était également le cas avec WarCraft III il me semble.

*doodad: Eléments du décor.
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 20.395.835 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.