Discussion avec les développeurs : Brett Woods est de retour pour répondre aux questions de la communauté sur l'édition de cartes. Nous aimerions mettre l'accent
sur le fait que StarCraft II aura un immense potentiel dans le secteur UMS (User Map Settings), et nous espérons pouvoir sérieusement augmenter le potentiel de la
communauté en termes d'outils, afin de pouvoir créer de fantastiques compléments de jeu pour StarCraft II.
1. Sera-t-il possible de coder le jeu de sorte que les créateurs de cartes puissent faire des cartes où les joueurs pourront arrêter les sorts/missiles ? Cela
devrait pouvoir être possible grâce à des données et/ou des déclencheurs de capacités personnalisés.
2. Pour chaque unité, sera-t-il possible de choisir entre mâle et femelle ? Non, il n'est pas prévu que chacune des unités ait une version mâle et une version
femelle.
3. Pourra-t-on donner aux joueurs l'option de changer d'arme en jeu ? Nous n'avons pour le moment pas prévu d'interface spéciale pour ceci, mais cela devrait être
tout de même possible en utilisant le système de capacités grandement adaptable.
4. Allez-vous lier des cartes multi-joueurs ? Ainsi les créateurs de cartes pourront faire des campagnes multi-joueurs. Oui, nous avons prévu d'encourager les
campagnes multi-joueurs ainsi que la liaison entre les cartes.
5. Est-ce que tous les bâtiments seront indépendants, et aurons-nous la capacité de désactiver les arbres technologiques ? L'arbre technologique pourra être
entièrement configuré grâce à des données et/ou des déclencheurs personnalisés.
6. Est-ce que la recherche ou le déclenchement d'une capacité dans une certaine zone fera partie des possibilités de l'arbre technologique ? Par exemple, les
stimulants pourront-ils être recherchés pour permettre de fabriquer l'usine ? Oui, l'arbre technologique et le système de mise à niveau pourront entièrement être
configurés via l'éditeur.
7. Sera-t-il possible d'ordonner à l'IA de rechercher une capacité, d'effectuer une mise à niveau, de construire un bâtiment dans un lieu précis, de construire
une unité dans un lieu, de se retirer d'un lieu ? Oui, l'IA possèdera un support de script extensif.
8. Les créateurs de cartes auront-ils la capacité d'implanter un climat qui modifiera le terrain et pourra interrompre le mode de jeu des joueurs ? Si oui, cela
sera-t-il pour toutes les cartes où seulement pour un lieu spécifique ? La technologie relative aux effets climatiques n'est pas encore finalisée. Toutefois,
même si normalement les effets climatiques n'affectent pas la façon de jouer, il devrait être possible de combiner les effets climatiques désirés et les effets
de jeux associés grâce à des déclencheurs.
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