Coût en minerai | 100 |
Coût en gaz | 200 |
Temps de construction | 60 sec. |
Entretien | 2 |
Type | Léger - Mécanique |
Production | Spatioport |
Touche de raccourci | R |
Points de vie | 140 |
Armure | 1 (4 après améliorations) |
Vitesse | 2,5 |
Energie | 200 (50 au départ) |
Cibles | Aucune |
Portée de la vision | 11 |
Efficace contre | Banshee, Cafard, Templier Noir |
Faible contre | Fantôme, Corrupteur, Phénix |
Les compétences | |||||
Compétences | Coût de la compétence | Requis | Touche | Description | |
Détecteur | - | - | - | Cette unité peut détecter les unités camouflées, enfouies et hallucinatoires. Portée de 11. | |
Construire une tourelle automatisée | 50 | - | T | Tourelle de défense automatisée. Disparaît après 180 secondes. Peut attaquer les unités terrestres et aériennes. Portée de 3. | |
Construire un drone de défense rapprochée | 100 énergie | - | D | Drone disposant d'un laser qui intercepte les missiles ennemis. Inefficace contre les capacités spéciales. Disparaît après 180 secondes. Chaque tir consomme 10 points d'énergie. Portée de 3. | |
Missile à tête chercheuse | 75 énergie | Laboratoire technique du spatioport (Spatioport) | R | Déploie un missile à tête chercheuse, qui s'active après 5 secondes et poursuit l'unité ciblée et faisant 100 points de dégâts de zone lors du contact. Portée de 10. |
Les améliorations | |||||
Améliorations | Coût de l'amélioration | Lieu | Description | ||
Rechercher Réacteur corbin | 150 150 110 sec. | Laboratoire technique (Spatioport) | Augmente l'énergie de départ des Corbeaux de 25 points. | ||
Rechercher Missile à tête chercheuse | 150 150 110 sec. | Laboratoire technique (Spatioport) | Permet aux Corbeaux d'utiliser la capacité Missile à tête chercheuse. | ||
Rechercher Matériaux durables | 150 150 110 sec. | Laboratoire technique (Spatioport) | Etend à 240 secondes la durée de vie des tourelles automatisées et drones de défense rapprochée des Corbeaux. | ||
Amélioration Blindage véhicule et vaisseau - Niv. 1 | 100 100 160 sec. | Armurerie | Augmente les points d'armure des unités construites à l'usine ou au spatioport. | ||
Amélioration Blindage véhicule et vaisseau - Niv. 2 | 175 175 190 sec. | Armurerie | Augmente encore les points d'armure des unités construites à l'usine ou au spatioport. | ||
Amélioration Blindage véhicule et vaisseau - Niv. 3 | 250 250 220 sec. | Armurerie | Maximise les points d'armure des unités construites à l'usine ou au spatioport. |