Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
718 visiteurs en ligne

Liste des unités des Terrans > Drone de défense rapprochée (Unité Terran)

Drone de défense rapprochée (Heart of the Swarm)

Détails techniques

Coût en minerai 0
Coût en gaz 0
Temps de construction 0 sec.
Type Léger - Mécanique - Bâtiment
Production Corbeau
Touche de raccourci D
Points de vie 50
Armure 0 (2 après amélioration)
Energie 200
Cibles Terrestres et aériennes
Dégâts 8
Délai entre deux attaques 0,8
Vitesse 0
Portée de l'attaque 8 (+9 après amélioration)
Portée de la vision 7

Que faire avec un Drone de défense rapprochée ?

Le Drone de défense rapprochée est une unité aérienne invoquée par le Corbeau pour 100 points d'énergie. Il est immobile et ne peux pas attaquer, mais est capable de bloquer des projectiles ennemis dans un rayon de 8 (9 après amélioration). Il démarre avec 200 points d'énergie, ce qui lui permet de contrer 20 attaques (10 points par attaque). Le Corbeau peut déposer ses Drones dans un rayon de 3 et s'en aller ensuite, le Drone restera où il se trouve pendant 180 secondes (240 secondes après amélioration).

Le Drone régénère son énergie, il pourra donc au fil du temps contrer plus de 20 projectiles. Notez qu'il ne peut pas contrer tous les ennemis non plus, cela se limite à certains d'entre-eux dont la liste se trouve ci-dessous. Il est considéré comme bâtiment/mécanique par les ennemis, cela lui permet d'être immunisé à certaines attaques comme le snipe du Fantôme ou les Tempêtes Psioniques. Par contre, le Fantôme peut utiliser ses balles IEM pour annuler l'efficacité du Drone. Ce dernier est également très sensible au sort Répercussion du Haut Templier qui pourra le tuer rapidement. Notez tout de même que vos VCS pourront le réparer.

Le Drone sera efficace même si l'unité n'est pas à sa portée. Ce qui importe, c'est que le projectile entre dans sa zone d'efficacité. Par contre, sachez que les unités hallucinatoires lui feront consommer de l'énergie pour rien, il ne les reconnaît pas automatiquement. Ce qui est sympa, c'est que vous pouvez placer pusieurs Drones et qu'ils n'annuleront pas un même projectile en même temps. Ils se partageront la tâche.

Les projectiles sont automatiquement détruits, mais cela ne fonctionne pas avec certaines attaques comme le rayon du Disloqueur, les balles des Marines ou encore avec le Cafard. Idem avec les attaques des Vikings et Thors. Pour ceux-ci, seules les attaques anti-aériennes seront contrées. L'amélioration de la portée est intéressante car cela vous permet de placer le Drone un peu plus loin dans votre base pour le protéger des attaques par exemple.


Aptitudes

  Compétences Coût de la compétence Requis Touche  Description
Laser de défense rapprochée  10 - - Laser automatique qui intercepte les projectiles ennemis. Efficace contre les Maraudeurs, Vikings, Banshees, Cuirassés, Thors, Tourelles automatisées, Traqueurs, Phénix, Canons à Photons, Reines, Mutalisks, Corrupteurs, Hydralisks et Sporuleurs Rampants. Portée de 8 (+1 avec amélioration).


Comment l'améliorer ?

 Les améliorations
  Améliorations Coût de l'amélioration Lieu  Description
Rechercher Ciblage auto. haute sécurité  100  100    80 sec. Centre technique Ajoute +1 de portée aux tourelles automatisées, aux tourelles lance-missiles, aux Forteresses planétaires et aux drones de défense rapprochée.
Rechercher Matériaux durables  150  150    110 sec. Laboratoire technique (Spatioport) Augmente la durée de fonctionnement des tourelles automatisées et des drones de défense rapprochée des Corbeaux (180 à 240 secondes). Augmente aussi la durée des missiles à tête chercheuse de 15 à 20 secondes.
Amélioration Blindage bâtiments  150  150    140 sec. Centre technique Augmente de 2 les points d'armure des bâtiments.


Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Temple du passé

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
StarCraft II: Wings of Liberty
Le premier titre de la trilogie StarCraft II, avec Jim Raynor et son Hyperion !
Logo JudgeHype Sweat-shirt à capuche unisexe
Logo JudgeHype Sweat-shirt à capuche unisexe : 30,49 €
PC Gamer Materiel.net CanHard 2018.3 par Canard PC
Processeur Intel Core i5 8600K, NVIDIA GeForce GTX 1070 Ti, SSD 500 Go, 16 Go DDR4, Microsoft Windows 10
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : PatchsArchives
PRÉSENTATION : StarCraft & Brood WarRaces jouablesConfiguration requiseJeu de plateauLigues & classementsChronologie des romans et BDHistoireOrigine des TerransOrigine des ZergsOrigine des ProtossPersonnages-clésPlanètesBibliothèque
BASES DE DONNÉES : Unités TerranBâtiments TerranUnités ZergBâtiments ZergsUnités ProtossBâtiments Protoss
GUIDES : Solution de Wings of LibertyCheat CodesPortée des unitésCooldown des attaquesVitesse des unitésVision des unitésAstuces de Blizzard
DOSSIERS : BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Press Tour 2011Press Tour 2010Press Tour juillet 2009Press Tour juin 2009Previews 2007-2009Q&A Blizzard
IMAGES : AléatoiresScreenshotsIllustrationsConcept arts StarCraftConcept arts StarCraft IIÉcrans de chargement soloÉcrans de chargement multiGraffs des racesPortraitsFan artsEaster EggsFonds d'écranCinematic screenshot of the weekI Love StarCraftDivers
DIVERS : Fan fictionTéléchargementsObjets de collection StarCraftBeta test WoLBeta test HotSBeta test LotV
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 17.574.624 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.